1

pourquoi en raycasting on ne peut afficher des testures en 16bit couleur ...???

LE DIRE CELA EST BIEN LE FAIRE S EST ENCORE MIEUX :)

2

-

3

ok mrc de ta reponse vite et clair
LE DIRE CELA EST BIEN LE FAIRE S EST ENCORE MIEUX :)

4

vous avez pas un bon site qui explique de A a Z le fonctionnement ..???

5

bah g cherché mais g jamais trouve, yen a po mal qui explique le principe (qui est super simple tongue) mais aucun ne montre comment faire avec des exemples...sad
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

6

idem j ais vue quelques site tres interressent mais la plus par on des sample c++ avec de l asm x86 et comme moi et l asm cela fait deux snif mais je cherche toujours.

7

Sur le forum, il y a plusieurs endroits où il y a quelques explications, essayez de trouver avec le moteur de recherche, sinon, la référence dans le domaine des tutos sur le raycasting, selon moi : http://www.permadi.com/tutorial/raycast/
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

8

Sur le site dont je te parle, je ne crois pas qu'il y ait de vrai exemple, implémenté dans un langage particulier. Simplement, le principe est bien expliqué.
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

9

ok mrc je vais aller y faire un tour

10

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.permadi.com%2Ftutorial%2Fraycast%2F+&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

s est le lien pour la trduction en fr directe je me suis est mit toute l apres midi et je le recommande il est super complet