bah oui bas les pb de ie lol
pour en revenir la doc expliquement comment emuler une unite de calcule en vergule flottant
alor, les dieux de la prog? vs allez pouvoir faire kelkechose avec ca? (du style fps déire ke j'avais entendu ke c t cho a faire car pas de fpu avec la gp) kestion, il grignote combien en ram?
Don Le 14/09/2003 à 13:00 vaut rien tout ça , c'est de l'emulation de nombre reel , on a trés peu de puissance avec , vaut mieux passer par un system en entiers , car on perdera moins de puissance.
Mr Pomme Le 14/09/2003 à 13:44Edité par Mr Pomme le 14/09/2003 à 18:36 clair avec des tables précalculée ca peu bien speedé ^_^
surtout si c'ets pour jouer avec des cosinus pour de la 3D ou dela rotation
Lama Le 14/09/2003 à 22:40 j'ai pas essayé mais tu pleux deja utiliser les flottants. En fait il me semble que les compilateur C emule deja les flottant mais il ne faut pas les utiliser a cause des performances. je pense pas que ce document ameliore les perfs.
Pour la 3D le mieux c'est d'utiliser tout simplement des nombre a virgule. Ce sera pas autant precis que des vrai flottant (mais a mon avis suffisante pour la GP32) mais les perfs seront la.
Arretez de m'appeler serge !