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LE DIRE CELA EST BIEN LE FAIRE S EST ENCORE MIEUX :)

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Le lien direct marche pas chez moi...
Jsuis passé par http://membres.lycos.fr/dcdev/ et j'ai cliqué sur DOC ARM, puis Apps23vB.pdf et là ça a marché (et pourtant l'adresse qui apparait en haut de mon IE et bien celle que tu as precisé smile)

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bah oui bas les pb de ie lol

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pour en revenir la doc expliquement comment emuler une unite de calcule en vergule flottant

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alor, les dieux de la prog? vs allez pouvoir faire kelkechose avec ca? (du style fps déire ke j'avais entendu ke c t cho a faire car pas de fpu avec la gp) kestion, il grignote combien en ram?

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vaut rien tout ça , c'est de l'emulation de nombre reel , on a trés peu de puissance avec , vaut mieux passer par un system en entiers , car on perdera moins de puissance.

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clair avec des tables précalculée ca peu bien speedé ^_^
surtout si c'ets pour jouer avec des cosinus pour de la 3D ou dela rotation

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Don
: vaut rien tout ça , c'est de l'emulation de nombre reel , on a trés peu de puissance avec , vaut mieux passer par un system en entiers , car on perdera moins de puissance.


perso je ne sais pas s est fouillant le site d ARM que j ais vue cela je pensais que cela aurais pu etre interessent

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j'ai pas essayé mais tu pleux deja utiliser les flottants. En fait il me semble que les compilateur C emule deja les flottant mais il ne faut pas les utiliser a cause des performances. je pense pas que ce document ameliore les perfs.

Pour la 3D le mieux c'est d'utiliser tout simplement des nombre a virgule. Ce sera pas autant precis que des vrai flottant (mais a mon avis suffisante pour la GP32) mais les perfs seront la.
Arretez de m'appeler serge !