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Bon je propose un sujet pour tout les codeurs en herbe smile
J'ai porté pas mal de petites démos sous SDL et plutôt qu'elle pourrisse sur mon DD je voulais en faire profiter tout le monde.
Je joins à ces démos leur fichiers sources pour que celà puisse servir à montrer comment le portage a été fait ainsi que les crédits du codeur qui l'a créé.
Ces petites démos montrent bien ce que l'on peut faire avec SDL.
J'espère que ce sujet fera des émules et que d'autres posteront les démos qu'ils ont portés. smile

Alors je commence :
une belle démo de scrolling différentiel :
parallax.JPG
http://unplugandplay.free.fr/Pekele/SDL/parallax-4.zip

mettez le .fxe et tiles.bmp dans le dossier GPMM

Et bientôt d'autres démos si ça vous intéresse grin
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

2

cool !! merci je teste de suite smile
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

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mmm les fonction de blit en asm de sdl sont vraiment rapide, avec celle de gp c 2 layers max sinon ca rame :/
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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oui j'étais assez étonné du résultat, d'autant plus que c'est en 16 bit.
Remarque le 8 bit n'a pas l'air de changer grand chose....A moins que je me sois gouré qqpart grin
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Pourquoi ? C'est toi qui l'a écrite ? smile
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la SDL ets plsu rapide que la GDL ?puisi je mixer les deux?

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les 2 étant basé du la GP32 kit, tu peux mixer ...
J.

SDL devrait avoir un affichage plus rapide, et la GDL, toutes fonctions dont tu as besoins !
avatar
:*)

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rien ne vaux le SDK de gamepark et ces propres fonction smile


pas pour les fonctions de blit en tout cas :/
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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DefineIt.h faisait déjà ça => accès direct à la mémoire vidéo, puis après création de fonction gfx.
Je continue de recommander cette lib pour les débutants.
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Pour initialiser l'écran vidéo, oui.
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