lorsqu'enfin, au bout de 8 heures de cours, vous vous êtes habitués à entendre le verbe "jouir"sortir de la bouche de votre prof de philo Mr B, la chose à laquelle on ne s'attend pas, est del'entendre déclarer sans sourciller et dans son délire : "c'est quelque chose des plus masturbatoires" (à peu près), et à plusieurs reprises en +!!! Bien qu'il ait je dirais la trentaine, il n'a pas l'air de se rendre compte de la 'provocation' dont il fait acte (pas au sens péjoratif du terme).
A cela ajoutez une comparaison à une "éjaculation précoce" que seuls quelques élèves assidus ont réussi a discerner dans son enthousiasme, et vous pouvez conclure que votre journée n'aura pas été vaine
lol
Ce prof a le désir dans la peau, ce qui ne me déplaît pas (attetion, pas de mauvaises interprétations!).
Néanmoins, ses références sont souvent à éviter de mettre dans une dissertation :
dernieren date: l'i-pod (vous savez, le nouveau lecteur mp3, wav, etc... de macIntoch, qui peut contenir jusqu'à 10 000 titres)
Son commentaire : "dans notre société actuel, ce qui est intéressant, c'est que tout ce fait à une vitesse incroyable (...) il faut jouir vite, bien et seul"!(j'éditerai si g fé une faute ds cette citation, mais l'esprity est.
Egalement : "Faites l'amour avec le texte"
sans doute des mises à jour futures...
PS : Je tiens à préciser que Mr B n'est pas un pervers (enfin je crois lol
)
Seulement, il fait parfois un peu sourire (le pire est qu'il parle trèsn vite et sort des parenthèses de ce type en cavalcade : par exemple, toutes les citations précédentes viennent du cours sur "qu'est-ce que la philo?")


et même lui avoue que c'est très ennuyeux)



wi effectivement donc d'après cela....
)
)
(je crois que ct dans les années 20/30, en même tps que le surréalisme, pour dénoncer la boucherie de 14)