d3us 2004-02-05 at 10:15pm ya plus qu'à le laisser descendre
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
BiHi 2004-02-19 at 04:43pm Bon bah je compte sur des personnes comme Fab_ au post 64 pour empêcher les autres de gagner ^^
Par contre la règle telle que tu l'as donnée est mauvaise, elle m'empêche de rejouer même si ça me permet d'augmenter mon record.
Donc disons que la personne qui détient le record n'a pas le droit de poster sauf si ça lui permet d'avoir un nouveau record.

;)
Le record c'est moi qui l'ai, et je pourris pas le jeu...
Arvi89 2004-02-19 at 08:35pmEdited by Arvi89 On the 2004-03-07 at 10:16am Faudrais aussi exclure du jeu ceux qui le pourissent aussi, parce que là c'est lourd .....
[edit] : voir post juste en dessous ...