Ralala quelle bande de raleurs
Vous avez lu les textes à coté ? La gamelle de fruits par exemple, rein que ca c'est plus que polygones que la Psx ne saurait gérer
bah comment dire, c'est comme lorsque tu joue à D sur Saturn c'est du pre calculé donc en théorie la PSX doit pouvoir faire cela. Regarde la qualité de la 3D de D le contours fins et ronds, et certains effets de transparence assez réussis.
LOL C'est pas de la précalculée, c'est de la 3D temps réel !
et en 3D d'après eux, le psx n'est meme pas capable de reproduire juste la corbeille de fruits
je trouve ça pas mal que des démos se fasse. Techniquement, la qualité de la vidéo nous gache un peu le plaisir des détails, mais si quelqu'un pouvait se procuper cette démo pour la JC, ça serai super cool !
ouim ais techniquement il est clair que la PSx et la DC n'ont rine de comparable.
attends 2 sec peut-être qu'on est pas d'accord sur la différence 3D temps réel et précalculé
ben oui c'est deux choses complètement différentes... et là c'est de la 3D temps réel 100% pur jus, et n'a rien à voir avec la technique utilisée dans D...
pourm oi cet animation c'est de la précalvulé, car je ne sais si je peux diriger la caméra, alors que si avec le pad en mains je dirige la caméra alors c'est du temps réel. Sur une animation comme celle-ci on ne peut pas savoir rien qu'ne regardant si c'est de la précalculée ou non
Ben c'était sa présentation, si je ne me trompe pas... donc certainement qu'ils se sont fait la main dessus, avec les premiers outils !