1

2

Ca aurait été mieux d'avoir un ISO téléchargeable pour qu'on puisse voir ça directement à partir de sa Dreamcast. Je demande peut être un peu trop mais là c'est de la branlette ... sad
Topper

3

Francheent j'en ai vu une je ne suis pas improssionné, mais ça reste sympa, .... ss plus sad
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

4

Ralala quelle bande de raleurs
Vous avez lu les textes à coté ? La gamelle de fruits par exemple, rein que ca c'est plus que polygones que la Psx ne saurait gérer

5

ben encore heureux ! grin
Topper

6

bah comment dire, c'est comme lorsque tu joue à D sur Saturn c'est du pre calculé donc en théorie la PSX doit pouvoir faire cela. Regarde la qualité de la 3D de D le contours fins et ronds, et certains effets de transparence assez réussis.
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

7

LOL C'est pas de la précalculée, c'est de la 3D temps réel !
et en 3D d'après eux, le psx n'est meme pas capable de reproduire juste la corbeille de fruits

8

oui ben c'est normal puisque c'est une DC !!!! hum
Topper

9

C'est vrai que comparer une PSX et une Dreamcast, c'est un peu ridicule, ça reviendrai à comparer une NES avec une Megadrive... picol
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

10

je trouve ça pas mal que des démos se fasse. Techniquement, la qualité de la vidéo nous gache un peu le plaisir des détails, mais si quelqu'un pouvait se procuper cette démo pour la JC, ça serai super cool !

11

loulouka :
C'est vrai que comparer une PSX et une Dreamcast, c'est un peu ridicule, ça reviendrai à comparer une NES avec une Megadrive... picol


c'est pas ridicule, elles étaient concurrentes pdt presque deux ans... cela revient à comparer ce qui était disponible, justement wink

12

ouim ais techniquement il est clair que la PSx et la DC n'ont rine de comparable.
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

13

Si : à l'arrivée de la DC, la psx était le standard en matière de 3D, et ce n'est pas parce que la DC est plus puissante que la Psx qu'elles ne sont pas comparables, ça n'a aucun sens roll
(ja rapelle que ces démo datent de 98, cad à la sortie de la DC ! D'ou la comparaison...)

Alors au lieu de dire des betises du genre que c'est de la 3D précalculée, tu ferais mieux de loader aussi les autres avant de juger tongue

14

attends 2 sec peut-être qu'on est pas d'accord sur la différence 3D temps réel et précalculé
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

15

LOL grin ... 'y a pas à être d'accord ... c'est deux choses complètement différentes !
Topper

16

LOL !
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

17

ben oui c'est deux choses complètement différentes... et là c'est de la 3D temps réel 100% pur jus, et n'a rien à voir avec la technique utilisée dans D...

18

pourm oi cet animation c'est de la précalvulé, car je ne sais si je peux diriger la caméra, alors que si avec le pad en mains je dirige la caméra alors c'est du temps réel. Sur une animation comme celle-ci on ne peut pas savoir rien qu'ne regardant si c'est de la précalculée ou non
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

19

bien sur que si c'est de la 3D temps réel, ces démos ont été faites pad en main à l'E3 98 roll

20

ah bon ? dans ce cas je me tais, gni en fait je ne lis jamais les texts dans ce genre de cas lol
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

21

ahhhhhhhhhhh la dream..........................sega a vraiment mal jouer sont coups avec cette console,elle etait vraiment la meilleur a son epoque!!!!!!!!!!! mourn
l homme n est pas fait pour travailler.....
la preuve ca le fatigue!!!!!

22

et de loin mourn

23

Arethius
: pourm oi cet animation c'est de la précalvulé, car je ne sais si je peux diriger la caméra, alors que si avec le pad en mains je dirige la caméra alors c'est du temps réel. Sur une animation comme celle-ci on ne peut pas savoir rien qu'ne regardant si c'est de la précalculée ou non


Si tu peux pas bouger la caméra pour toi c'est du précalculé ? Ca n'a absolument rien à voir !

Tu peux avoir des séquences d'introduction en 3D temps réel alors que tu ne contrôles rien. La 3D temps réel c'est que l'image en 3D est calculée au moment même où tu regardes ton écran. En changeant quelques lignes de code tu peux alors modifier l'animation. C'est également possible en modifiant la valeur de certaines variables ... ce que tu fais avec ta manette par exemple.

Au contraire, une animation précalculée est une animation qui a été créée sur une autre machine et importée sous forme de vidéo. T'aurra alors beau changer toutes les lignes de codes du programme que tu veux, la vidéo serra toujours rigoureusement identique. Au pire le programme plantera mais c'est tout. wink
Topper

24

hum grosso modo ce que jep ensais mais n'y connaissant rien en coding cette nuence m'avait échappé grin
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

25

Mmmmh, la plupart des démo en 3D temps réel on déjà une trajectoire. La gestion du pad bouffe des ressources à la machines, pas beaucoup, mais un peu. Je prends exemple sur ST, j'ai peu de démo en 3D temps réel, et la ressource aloué à la gestion de la manette bouffe des ressources.

Après bien sur, il peu avoir des démo avec gestion du pad/manette. Là, sur les vidéos, je trouve impressionnant, mas dommage que la qualité nique un peu le tout. Bref, trouvez cette démo a tout pris grin En plus en 98 !!!? Une claque pour l'époque sur console.

26

Ben c'était sa présentation, si je ne me trompe pas... donc certainement qu'ils se sont fait la main dessus, avec les premiers outils !