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eek Il est bien ton appareil photo numérique, c'est quoi ?
Je trouve que la qualité des photos est plutôt bonne smile
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Excellent Orion, vivement la suite smile
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

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Un truc que je ne comprends pas, Orion : comment on fait les rotations en 3D ?
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lol j ais comprid oui quel bouton pour faire la rotation

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Je pose la question à Orion embarrassed Tu les fais comment, tes rotations ?
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Vraiment sympa !!! Du bon boulot, qui je pense met la GP à rude epreuve ^^ Juste une question : c'est que du C, ou y'a de l'asm dedans ?

Bobafeth

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Non, je veux dire comment elles sont codées smile ?
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Bah comment tu fais alors pour qu'on puisse faire tourner si tu sais pas faire de rotation ?
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C'est tout ce que je voulais savoir, merci smile
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En tout cas c'est bien parti.

J'aime bien l'avion. smile
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

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Projets TI68K en cours:
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Arkanoid.
PolySnd 3.0.

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pas mal^^
sutout la vache top
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cooooooooooooool !!! rotfl
je dit bravo !
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non allor la sa serait nul a chier !!!!!!!!trisotfl

yeeeeeeeeeeeeeees tro si ti arive chui tro contan!!!
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C'est clair que ce serait sympa ^^

Bobafeth

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tres bonne idée maonsieur le programmeur^^
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juste une remarque Orion tu fait de la 3D sans connaitre comment faire une rotation!
Tu trouves pas ca bizarre, tu veux pas apprendre?

Sinon bon boulot!
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il y a quelque pb de clipping autrement rien d autre

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clipping


J aurai plutot dit de Zbuffer! Mais bon!
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Orion -> Oui je comprends ta pas encore fait les matrice, normal que tu captes rien, moi meme je comprends mal les rotations alors que pourtant j ai fais les matrices, et j ai meme fais un prog d animation 3D(mais avec openGL tout est plus simple!)

En faites si j arrive bien a faire comprendre, tu appliques une matrice a tes points qui forme ton poly! Cette matrice est predefini(y a des lois de cos et sin!) selon la rot que tu veux faire!
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