Un truc que je ne comprends pas, Orion : comment on fait les rotations en 3D ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
progfr Le 05/10/2003 à 17:55Edité par Boo le 05/10/2003 à 17:58 lol j ais comprid oui quel bouton pour faire la rotation
Vraiment sympa !!! Du bon boulot, qui je pense met la GP à rude epreuve ^^ Juste une question : c'est que du C, ou y'a de l'asm dedans ?
Bobafeth
Bah comment tu fais alors pour qu'on puisse faire tourner si tu sais pas faire de rotation ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
C'est clair que ce serait sympa ^^
Bobafeth
tres bonne idée maonsieur le programmeur^^

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juste une remarque Orion tu fait de la 3D sans connaitre comment faire une rotation!
Tu trouves pas ca bizarre, tu veux pas apprendre?
Sinon bon boulot!
il y a quelque pb de clipping autrement rien d autre
Orion -> Oui je comprends ta pas encore fait les matrice, normal que tu captes rien, moi meme je comprends mal les rotations alors que pourtant j ai fais les matrices, et j ai meme fais un prog d animation 3D(mais avec openGL tout est plus simple!)
En faites si j arrive bien a faire comprendre, tu appliques une matrice a tes points qui forme ton poly! Cette matrice est predefini(y a des lois de cos et sin!) selon la rot que tu veux faire!