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Voilà je commence à programmer avec SDL et j'essaie d'afficher une image BMP, mais après compilation rien l'image ne s'affiche pas :-(

Voici le source si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui ne va pas, merci d'avance.
Surtout pour l'utilisation de loadBmp faut il donner le chemin complet g:\gpmm ?
J'ai essayé en plaçant l'image à la racine et dans le rep GPMM mais rien.

Autre question quand faut il locker l'affichage ?

#include "SDL/SDL.h"

void GpMain(void *argv)
{
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
SDL_Surface *screen;

screen = SDL_SetVideoMode(320, 240, 16, (SDL_HWSURFACE|SDL_FULLSCREEN));

SDL_Surface *image;
SDL_Rect dest;

image = SDL_LoadBMP("sample.bmp");

dest.x = 0;
dest.y = 0;
dest.w = image->w;
dest.h = image->h;

// SDL_LockSurface(screen);
SDL_FillRect(screen, NULL, 3000);

SDL_BlitSurface(image, NULL, screen, &dest);
// SDL_UnlockSurface(screen);
SDL_UpdateRect(screen, 0, 0, 0, 0);
/* Free the allocated BMP surface */
SDL_FreeSurface(image);

while(1);
}

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faut que tu mette l'adrese entiere ex : "gp:\gpmm\dstar\skin\classic\thm.pcx"
sinon, y a une fonction ds le sdk gp pour definir le rep courant, avec, ton code devrais marcher ^^
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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Merci pour tout maintenant ça marche :-)
C'est peut être le début d'une grande aventure magic

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tu trouveras un autre exmple ici :
http://unplugandplay.free.fr/Pekele/SDL/loadbmp.zip

bon courage smile
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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montybots :
Merci pour tout maintenant ça marche :-)
C'est peut être le début d'une grande aventure magic

j'aimerait s'avoir ce que tu nous mijote
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Merci pour les sources je vais potasser ça smile