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Alors la je comprends pas un truc! Pourquoi porter un moteur 3D qui n utilise que des fonctions simple(celle du proc) c est honteux! Elle a pas de chipset graphique la GP donc a par si tu sais coder un moteur 3D en ARM je vois pas ce que ca change le portage ou pas! Bref c est pas grave comme d hab ca poustillion!


euh très franchement je ne vois vraiment pas quoi repondre à ça trifus (je me demande même si tu attends vraiment une reponse)
mais bon en gros portage = bcp moins de travail (surtout pour des machines très proches niveau proc) donc mérite très moindre et manque d'innovation


ensuite pour ce qui est de dire que la gp32 c'est de la merde, j'aimerais bien savoir où tu m'a vu poster ça ... j'ai toujours dis que c'était une machine très puissante mais peu interressante car mal exploitée, c'est tout

pour les screens, on voit quasiment rien sur le screen gba, et ce car en plus qu'il soit de mauvaise qualité la lumière n'a pas été bien mise en face comme sur la gp

et pis perso ça me fait pas chier ça me fait plutot rigoler grin

une dernière chose
"la communauté gba" elle se résume à 4-5 personnes pour toi trisotfl ?
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T'1, mais vous êtes pitoyables...
C'est pas possible d'être aussi peu objectifs. Vous êtes bien pires que Kevin... roll
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je suis objectif, et toi si c'est pour faire des remarque de merde qui n'apporte rien c'est pas la peine de poster
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Ben j'essaie d'apporter qq ch : vous faire prendre conscience que votre engueulade est débile. (comment ça, je suis de mauvaise foi ?)
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Sasume > pencil
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vark j ai dis "vous" = la communaute GBA de Yaronet(donc 4-5 personnes grin)

C est dingue je croyai que t etais le seul a peu pres pas trop aboyer, et a la limite t aurai pu trouver ca drole, meme pas! note quand meme que je t ai vire de la boulets liste!
bcp moins de travail

et alors au niveau resultat ca change rien, je vois pas pourquoi on reinvente la roue a chaque fois! Ta jamais utilise OpenGl de ta vie pour faire quelque chose!
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OpenGL c'est une lib de fonctions plus ou moins évoluées, pas un moteur déjà tout fait qu'il suffit d'améliorer ...

pkoi je suis sortis de la liste sad
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parceque des fois t es pas boulets! Donc comme ca me souale de faire la difference entre les fois ou tu l es et les fois ou tu l es pas, et de remettre a jour a chaque fois, bah j ai preferai te retirer!

Genre de pretendre que le moteur sur GBA est presque plus beau que sur GP et que la GP sur ce coup n a que la resolution en plus, je dis lol(surtout quand tu vois les derniers screens!)
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ba écoute demande à ThunderZ une version avec la même reso que la gba tu verra si l'aspect n'est pas identique ...

(et j'ai jamais dis que la version gba était plus belle ...)
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depuis ii a apporté des améliorations, alors now, la comparaison est foutue. Et je suis désolé, pour avoir vu tourner ces deux moteurs, je peux dire que c'est la meme base, mais a l'oeil, c'est vraiement très différents.
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

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iceman> d'après ce que j'ai lu il a surtout augmenté la qualité des textures, forcément ça améliore le rendu ...
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oui, ce qu'il a dit.
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

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forcément ça améliore le rendu


Et c est pas la ca le but! Si il ameliore la qualite du rendu ca ameliore le moteur aussi(tu sais comme tout le monde que Quake 3 si il avait des textures de 32*32 ca serai un peu bof!)
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Et c est pas la ca le but!

euh traduis stp grin
tu sais comme tout le monde que Quake 3 si il avait des textures de 32*32 ca serai un peu bof

ça je l'ai déjà plus ou moins dit à la page précédente à Orion
Si il ameliore la qualite du rendu ca ameliore le moteur aussi

Nan pas tellement justement, ça ne rend pas le moteur plus fléxible en lui changeant ses algo (c'est pour ça que pour l'instant il n'y a que des arrêtes perpendiculaires pour les polygones)
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Alors pour repondre a Vark
Nan pas tellement justement, ça ne rend pas le moteur plus fléxible en lui changeant ses algo (c'est pour ça que pour l'instant il n'y a que des arrêtes perpendiculaires pour les polygones)


Le fait qu il n y ai que des arretes perpendiculaire arrange la GP, puisque tu devrais savoir qu elle n aime pas les floats! Donc ce moteur est tres bien pour la GP, et je pense que c est tres intelligent de l avoir porte!
Si demain tu fais un moteur 3D avec des arretes dans tout les sens, je pense pas que t aura autant de frame!

Tu devrais savoir qu un moteur se fait aussi en fonction du matos que tu as disposition!
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ba c'est justement là qu'intervient la virgule fixe tongue
je suis sûr qu'il est tout à fait possible d'avoir un moteur 3d très souple avec un bon fps sur gp
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virgule fixe

Le mot magique, je pense cependant pas que ca donnerai de tres bon, et beau resultat!

Ta vu les derniers Screen avec les monstres?
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hum si c'est bien utilisé on peut arriver à qqch de correct je pense
sBibi m'avait fait voir le portage de quake1 si je me souviens bien et c'était lamentable de lenteur, l'usage de la virgule fixe aurait permis d'avoir un jeu largement jouable

les screens avec les monstres ils date de qd ? parce-que ça fait un p'tit moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux shot confus
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le portage de Quake 1 j ai jamais reussi a le faire tournee, le gars avait rien optimise(tout a la brute, il voulait juste voir si c etait faisable!)
Le probleme pour le port de quake c est que y aurai fallu quasiment refaire le moteur! Et la ....! Faut avoir du courage.
Pour les Shot ils sont sur GP32news, il a ajouter les monstres(l un me fait pense a Dungeon keeper!), ca doit dater d hier!
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ah ben il a fini sont loader de md2 alors
oué ça rends pas mal, le second a certes quelques ressemblances avec horny mais je doute que ça soit lui grin

bon par contre y'a un truc qui rend très mal avec ce moteur, c'est les ciels, au lieu de coller les textures direct au plafond comme ça, ça rendrait nettement mieux de les plaquer sur un poly plus en décalage au-dessus passke là ça ne donne aucune illusion sad
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