Le message save corrupt revient toujours et le jeu bloque...
[Edit]Post croisé. Effectivement Peio, mais je n'arrive pas à m'y connecter

Le message save corrupt revient toujours et le jeu bloque...

Peut-être que c'est marqué dans la doc, mais comme je l'ai déjà dit, le chinois et moi... ça fait deux
Le save corrupt apparait normalement qu'au premier lancement et il lui fait 1024KB de ramsave...Sur ma cartouche c'est apparu "Formatage des données" au départ, avec la même fonte d'ailleurs, et ça a pris un bout de temps. Mais après c'était bon. Que faire? Je n'arrive toujours pas à trouver de dump correct pour jouer sur mon PC...


(je n'aurais pas osé)
Voilà ce que j'ai trouvé à propos de SMA4:J'ai envoyé ça à Godzil, mais peut-être que cela peut intéresser plus de monde. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà eu à faire ça pour d'autres ROMS, qu'y-a-t-il à changer dans l'en-tête de la ROM?Question: Hey, I just got the redump of the Europeon rom of Super Mario Advance 4. I can get it working on Visualboy Advance by making the save type flash, 128, but on my flash linker (EZII) it starts up and says "save data is corrupted" and doesn't do anything after that. Is there any way to get this to work on my flash linker? Réponse: The problem is that the header identifies it as using SRAM for saves, but when it saves and checks for saves (as a form of copy protection) it actually uses the flash memory, so you have to manually tell it to use that in VBA (1.6 scans the actual game to get memory types instead of the header) but unfortunatly in EZII writer you can change the size, but not the type of save, and it gets its info from the cart header. So youd have to edit the header with a hex editor and change the header to idenftify the game as a flash saver.Mais mon EZ-Writer indique bien FLASH sous type...


Sonic Advance a un bug graphique par exemple, et pas si je le grave dans une autre position. C'est pas gros mais ça semble être juste assez pour embêter. Y'a-t-il un logiciel qui permette de vérifier tout ça? Sachant que le bug se trouve après les 256Mb, et que tous les logiciels ne semblent pas prendre en charge les capacités supérieures à 256Mb...

). Sauf que là on voit la différence DÈS qu'on met la cartouche dans le game boy (LED Power verte -> rouge faible). Alors qu'avec l'EZ, on ne la voit que quand le jeu démarre (et encore, certains jeux demandent assez peu) cette consommation énorme doit venir de la lecture en ROM...
)
sinon a la fnac, ect ca coute dans les 7€ 50 je crois 
) du menu de sma4. (cela dépend cependant de la luminosité de votre écran)