(au fait tu pense vraiment qu'un casse brique est difficile à réaliser ?)

.



) et j'ai fait un ptit jeu en C fait en 2 jours dans le but d'un defi qui s'appelai sfcave) et puisXlib qui n'est pas buguée pour les versions que j'ai
alors bon ... et je pretend pas que c'est bien ce que j'ai fait, mais bon quand on voit vertyos et sa grande gueule qui se permet de critiquer une l'ib qu'il a utilisé alors qu'il sait meme pas faire une routine qui tourne a 70% de X, et qu'en plus il critique les nb alors que pour moi s'en est un ..; ca fait rire

puisXlib qui n'est pas buguée pour les versions que j'ai
)

#) section ".data"
xdef DrawScreen
DrawScreen:
movem.l d0/d1/d6/d7/a2,-(a7)
lea 322(a1),a1
lea 8000(a1),a2
move.l a0,a3
moveq.l #11,d6
\rep:
moveq.l #15,d7
;Sprite totale
\b0:
move.l (a0)+,d1
moveq.l #5,d0
;Gris clair
\s1:
move.l d1,(a1)+
dbf d0,\s1
swap d1
ror.w #8,d1
move.b d1,(a1)
move.l (a0)+,d1
moveq.l #5,d0
;Gris foncé
\s2:
move.l d1,(a2)+
dbf d0,\s2
swap d1
ror.w #8,d1
move.b d1,(a2)
lea 16(a1),a1
lea 16(a2),a2
dbf d7,\b0
move.l a3,a0
dbf d6,\rep
movem.l (a7)+,d0/d1/d6/d7/a2
rts