kibu Le 26/10/2003 à 02:16 Au vu des lags dans du match 4 d'ACS, je me demande si il ne faudrait pas refaire les appariements pour que Stilgar évite Normrad.
Normrad ne sais pas s'il va changer de connexion d'ici là.
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
kibu Le 26/10/2003 à 02:41 Ok je viens de lire le post de Normrad je vais refaire les appariements en permutant uniquement Normrad avec le premier joueur donné par le générateur pseudoaléatoire, germe=position de Normrad soit 6...
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
kibu Le 26/10/2003 à 02:44 Le générateur a donné 1 soit BWH
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
kibu Le 31/10/2003 à 02:16 Règlement mis à jour: section III et V.
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
joli site
c bien fait les petites icones pour les alliances, victoire et defaite.
petite kestion pkoi il y a 2 colonne de scores et differentes surtout ????
kibu Le 31/10/2003 à 16:39 Merci oupouli c'est ma première page et j'ai l'enthousiasme du débutant.
Pour les scores c'est dans la section III du règlement: SA = score absolu SR = score relatif. SR = ton_score/somme(scores du match).
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
kibu Le 04/11/2003 à 17:01 Page mis à jour.
Petite modif dans la section II du règlement.
Ajout d'un classement: en cas d'égalité aux points le trie se fait suivant le "score agrégé" = SA*SR/100, moyenné sur le #de parties.
Si vous voulez trier suivant SA seulement faites le savoir.
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
kibu Le 05/11/2003 à 00:16 Je suis pour ta solution aussi. Si aucune personne n'est contre cela sera intégrer dans le règlement.
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
kibu Le 07/11/2003 à 16:33 Stil: c'est une tentative pour ne pas léser les joueurs avec modems qui ne peuvent pas faire beaucoup de points. Le calcule de ce score est donné plus haut poste N°7. Inutuitivement cette notation favorise les personnes qui font un gros score mais aussi un meilleur score par rapport aux autres concurrents.
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
j'ai du mal a comprendre... pkoi on peu pas faire bcp de pts ??
Tas d'Loutres !
et pour ceux qui voudraient faire une croisiere, jeter un coup d'oeil a mon site :)
perso, je ne pense pas que ca change grand chose...
Tas d'Loutres !
et pour ceux qui voudraient faire une croisiere, jeter un coup d'oeil a mon site :)
kibu Le 08/11/2003 à 16:08Edité par kibu le 08/11/2003 à 16:30 Page mise à jour.
Ronde 2 en ligne.
Ajouts section II (dépassement délais) & III(classement)
J'ai de gros problème avec le serveur ftp. Les infos essentielles pour la ronde 2 (+règlement) ont été chargées mais ils y a des manques.
Je vais essayer (prier) de voire si ftpperso.free.fr est en fonction.
Vous pouvez commencer à jouer dès ce soir.
------
MAJ effective maintenant.
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
kibu Le 08/11/2003 à 16:13 [b] ATTENTION [/B] les barbares doivent être DESACTIVES .
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
kibu Le 18/11/2003 à 16:17 Page mise à jour. La ronde 3 peut débuter.
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
kibu Le 30/11/2003 à 16:29 Pour ne pas fausser complètement les stats à cause d'un victoire par conquête, je propose d'attribuer à ce type de victoire la somme de tous les points de la partie qui serait attribuée sans ce type de victoire.
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
C'est une bonne idée, je vais certainement faire pareil pour ACS.
chris.
kibu Le 04/12/2003 à 16:23 La page web n'est pas encore à jour: en attente des scores définitifs de Prehisto+BWH R3P3.
La ronde 4 peut tout de même débuter.
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu
Euh kibu j'ai gagner en alliance avec Zduke mais par contre je l'ai viré avant la fin de partie sans faire expres par victoire en domination a 2h et 10 minutes .
Je sais pas comment t vas compter cette partie
Tout comprendre c'est tout pardonner. Ce qui n'implique pas l'approbation.