Salut, je souhaiterai programmer pour le gp32, et je voudrai avoir quelques précisions sur la façon de faire.
J'ai l'habitude de programmer en c avec kdevelop sous linux. Quand je veux faire un prog il génére automatiquement des fichiers, en particuliers le main.c qui contient déjà la base, je n'ai plus qu'à la modifier un peu et compléter avec les commandes du prog et pour finir faire build.
J'ai regardé plusieurs tuto sur le net, et ce que j'ai compris, c'est que pour les différents logiciels il faut importer tout les fichiers. Donc il faut déjà les avoir créé (enfin pour le fichier qui contiendrait le programme).
C'est là que je ne comprend plus, car ce que je veux c'est justement les créer.
Faut-il d'abord taper le programme avec le bloc note par exemple, pour faire le fichier et ensuite utiliser les logiciels (arm, gcc et autre) seulement pour créer l'executable du jeu?
Un autre question, peut-on utiliser kdevelop pour la gp32, enfin utilise les librairie pour la gp32 dans ce logiciel?
Merci.