kuk Le 04/11/2003 à 17:53 j'ai pas de Femmes, pas de Marie, pas d' Enfants, pas de Petit(e) Ami(e), pas de Poisson Rouge
mes parents trouve les JC Gamins...
et je me cherche plutot une old school (mais ça tu le sais parceque je t'ai donné une liste....)
Bah.. si t'est plutot un Gamer et que tu aime jouer avec les derniers jeux ... prend une GC, il y a quand meme des titres assez sympas et que l'on trouve maintenant pas trop cher d'occasion...
Maintenant, si t'est plutot un collectionneur et que tu souhaite avoir la GC parceque ce n'est pas une machine que tu as mais que tu ne vas pas trop jouer avec, achete un oldies qui n'est peut etre pas encore trop rare (ni trop cher) aujourd'huit, tandis que la GC ne feras que baisser et se trouveras de plus en plus facilement pour pas cher !

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
kuk Le 06/11/2003 à 21:25 ben moi je suis un gamer collectionneur désargenté donc j'achete quand personne n'en veux, ex j'ai investi a mort dans la DC depuis un ans, j'ai au moins deux ans a finir tous mes jeux
aprés je me prendrais une GC....
bah la mienne avaittrop tendance a rebooter(beaucoup trop souvent et a repetition), bah j ai retire le capot, elle a toutes les puces a l air libre, juste avant de jouer je donne juste un petit coup(pour la poussiere) et hop hop des heures de jeux et de plaisir!
Ben moi pour Noël je ne sais pas trop, mais en ce moment, je ne joue pas du tout aux consoles next gen à part la GP32, mais plutôt sur Saturn... Sinon la GC tourne assez rarement, je n'ai même pas encore fini Zelda !
Donc pour moi ça sera des oldies !
Je veux un KC Compact... 27 couleurs, 3 résolutions d'écran, 128 Ko de RAM, Processeur Z80
Normalement si tu arrive à lire des K7 NTSC (jap je presume..) cela voudrait dire deux chose :
1) ta TV et ton magneto accepte tout les 2 le standard NTSC
2) ton magneto transcode le NTSC en pal (certain le faisait) et ta TV peut ne pas accepter les signaux NTSC direct (et il n'est pas sur que le magneto transcode le signal en entrée..)

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
je précise quand même que ma tv et mon magnéto datent de 2002... donc ils sont récents. Par contre je ne sais pas si ma tv m'affichera les couleurs via les prises rca d'une console jap... comment le savoir et comment faire pour remédier à un éventuel problème?