1

C'est encore moi et mes problémes. J'arrive à faire un fichier axf avec arm (et avec des exemples de sources pour gp32 trouvés sur le net), mais quand je le lance avec l'emul, il y a juste un écran gris. Si je le converti en fxe, l'emul plante. J'ai essayé différents trucs mais sans résultat. Quelqu'un sait il quoi faire?

2

renomme le en .gxb sinon prend b2fxe ou b2fxec et converti ton axf en fxe
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

3

J'ai trouvé comment faire pour résoudre mon probléme. Avec fxemaker, il ne faut pas convertir le fichier .axf mais le fichier .bin. Voilà, je ne sais pas si ça a déjà été expliqué, mais ne l'ayant pas vu, je l'écris comme ça au moins c'est sur.

4

fxemaker converti aussi les axf, donc rien a voir
avatar
pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

5

En tout cas, chez moi, quand je convertissais le axf, le fxe ne fonctionnait pas, par contre avec le bin il n'y a pas de probléme. Je ne sais pas d'où peut venir le probléme, mais maintenant les personnes étants dans le même cas que moi savent quoi faire.