1

salut 8)

avec minigp32 g une erreur de type "virtual memory permission denied", ca doit etre une erreur de pc plutot, mais j'y connais que dalle.... est ce qu'un sait ce qu'il faut faire?
pour info, j'essaie de lire un .mod converti avec bin2c ...
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

2

lol, ca y est c'est reglé ^^ bin2c avit foiré et m'avait sorti un enorme fichier la premiere fois , g reeasyé et ca compile, mais g un autre probleme: la gp ne lit pas le son, j'entend juste un "clic" au debut et plus rien...

qu'un peut t'il m'aider???
#include "gpdef.h" #include "gpstdlib.h" #include "gpgraphic.h" #include "gpmain.h" #include "gpfont.h" #include "afm.h" extern unsigned char testmod[]; void GpMain(void *arg) {     /* 44100,2 for default speed */     /* 44100,8 for 99mhz */     afm_install(44100,2);     /* initialize module */     afm_init((unsigned char*)testmod);     /* start playing */     afm_start();     while(1) {         /* forever */              }     /* deinstall player, stop playing any sound */     afm_deinit();      }

mercismilesmilesmilesmile
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

3

effectivement, pas genial tout ca smile

utilise plutot le player de mod de chn.
voir source.

#include "gpdef.h" #include "gpstdlib.h" #include "gpgraphic.h" #include "gpmain.h" #include "gpfont.h"                                                        /******* MUSIC *******/ #include "gpmodplay.h" #include "music/exemple.h"                                   /***** FICHER MOD ****/ void GpMain(void *arg) {      GpFatInit();      MODPlay ma_music;      MODPlay_Init ( &ma_music );      MODPlay_SetStereo (&ma_music, TRUE );      MODPlay_SetPlayFreq (&ma_music,22050);      MODPlay_SetMOD ( &ma_music, exemple );      MODPlay_Start ( &ma_music );                         /*****  JOUE LA ZIC ****/ }

ici se qu'il te faut pour ca, a mettre dans le meme rep que ton gpmain.c
http://anatagp.gp32news.com/mod_play.rar

ton mod a convertir avec bin2c of course smile
j'espere que ca t'aidera. :-D
avatar
pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

4

merci,c'est exactement ce que je cherchais^^ v essayer tout ca smilesmile
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

5

LA ZIC ****/      while(1){     } }arf, g essayé mais g encore un probleme: #include "gpdef.h" #include "gpstdlib.h" #include "gpgraphic.h" #include "gpmain.h" #include"gpmm.h" #include "gpfont.h"                                                         /******* MUSIC *******/ #include "gpmodplay.h"                                /***** FICHER MOD ****/ extern const unsigned char testmod[]; void GpMain(void *arg) {      MODPlay testmod;      MODPlay_Init ( &testmod );      MODPlay_SetStereo (&testmod, TRUE );      MODPlay_SetPlayFreq (&testmod,22050);            MODPlay_Start ( &testmod );                         /*****  JOUE 
quand je fait ca g droit a un "undefined reference to GpFileOpen, GpFilRead ect..."
ces fonction doivent etres appelées par le player, mais dans mon source je suis po sencé lire la SMC....je comprend pas...
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

6

normal, tu as oublié le GpFatInit();

sans cela, impossible de lire le fichier mod en .h
avatar
pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

7

lol, c'est justement ce que je comprend pas:
je pensais que GpFatInit initialisait la lecture sur la smc, alors que le mod en .h doit etre integré au .fxe ...

lol, je suis a la ramassse grin

mercismile
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

8

ca y est, ca marche nickel grin grand merci grin (par contre g toujour po compris le rapport avec GpFatInit)

c'est madsk8tard qui va etre contentgrin
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

9

wow, g tout mes .mod de corrompus.. qu'un connait une addresse ou on peut en trouver??? smile
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

10

avatar
pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

11

fag le grand sauveur de toutes les situations smile

12

kler fag c'ets un grand sauveur , on t'aime faaaaaag lol

13

ué, t'es mon sauveur^^ merci smile

allez encore une question, on va po s'arreter en si bon chemin....
est ce qu'il existe un prog qui convertirait les .midi en .mod ? pasque g fait quelques sites, mais aucun n'a de .mod streetfighter.. (a part un, mais il sont tous corrupu sad) et il est nettement plus facile de trouver des midi....

sur ce je vais manger^^
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

14

je c pas, mais peut-être qu'il y a moyen de convertir tes midi en un autre format audio que tu convertiras en .mod grin

15

t'es sur quel projet la ??
l'humour est une chose très subjective , la preuve je me trouve drole

16

bah devine smile

mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

17

un street figther ???
l'humour est une chose très subjective , la preuve je me trouve drole

18

salutsmile

avec le player de mod de chn, si opn passe en 133 mhz, g remarqué que les .mod ralentissent
enormement... est ce que qqu'un sait si ya moyen d'aranger ca?
mercismilesmilesmile
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

19

personne a d'idée ?
smilesmile #perenoel#
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

20

essai de dire a la fct de lecture que la frequence est superieure ou inferieure a la vrai
en 133, le tick de la gp est 2 fois plus rapide que celui a 66, ptet le playeur de mod utilise le gptick smile
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

21

ok je te remercie ^^ vais essayer de bidouiller la fct ^^ cool
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

22

Merci FagEmul pour cette exemple smile depuis le temps que j'en cherchais un smile
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/