je ne sais pas pourquoi ca merde d'un pays europeen a l'autre mais je suis pas sur que nos ptt soient responsable ... douanes peut etre ? vigi pirate ? impunitée pour les indelicats qui detourne les colis entre les 2 pays ? en tout cas on m'as deconseillé d'envoyer un colis au portugal ou alors 20€ du kg !!! mais il serait interressant de savoir l'etat du service public dans les pays europeens qui posent probleme ! lol
et je ne laisse pas le choix a mes acheteurs = c'est colissimo suivi et pis c'est tout !
Cool, tu veux quoi en échange (tu n'aurais pas trouvé des d7 3" ou des jeux GX en trop par hasard)?
ca nous dit toujours pas la raison de cette longue attente

pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)
Demande à Mariaud, je ne suis que le destnataire potentiel...
Coucou c est moi me revoilou, j ai un net capricieux en ce moment
Sinon je ne connais pas ta Postiere Darius, mais crois moi qu a Paris elle a autre chose a faire avec son temps, et moi aussi (1heure d attente non merci)

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
ha bha moi c'est vrai que je vais dans une toute petite poste annexe aux heure ou il y a personne et en plus je connait bien le personnel de la poste !
au maximum je fait la queue 1/4d'H si y'a du monde
mais chaque fois que j'ai été dans un grand bureau de poste c'est vrai c'etait la merde ! 1H de queue , ect ect
faut bien voir que la responsabilitée des problemes de la poste vient de TRES haut = c'est pas les employés qui ont decidé de reduire le nombre de salariés , le nombre de bureau , de vendre tout un tas de produits financiers qui rallongent les temps d'attente au guichet ect
c'est pas eux non plus qui , pour ne pas embaucher prefere prendre des interimaires (pas motivés , sans culture "maison") au moment des fetes avec le resultat que l'on sait = moi j'envoi pas de colis a partir du 15 decembre et jusqu'au 10 janvier !!
en tout cas et grace a vous maintenant quand j'amene mes lettres suivies et que j'ai tout remplis et tout timbrés je verifie que la guichetiere enregistre le suivi avec son lecteur de code barre !
l'experience de chacun enrichit tout le groupe !!!
kuk Le 18/06/2004 à 09:34 tu emmigres pour toutes les vacances ?
t'en fait rien de ton apprt sur Paris ? donne moi les clés je viendrais arrosé ton banzai...
pas de soucis je pe attendre, des ke c'est bon tu me tiens au courant.
@+
snipereyes