30

Bon j'ai sauvé ma peau in extremis grace à la pendule.
Sinon j'ai eu pas mal de bugg, en particuliers les unités de Req et de Stilgar qui étaient devenues invisibles. Dur dur de jouer dans ces conditions.
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

31

para > ramène toi pour le reload !!! il manque 2min30 !!! on t attend nous smile surtout qu apparemment tu perds une ville !!!
ici ou ailleurs, moi je suis partout

32

ben chez nous la partie n est pas finie !!! et y en a un qui n est pas content car apparemment c est en prenant ta ville que la desynch a eu lieu ... perso m en fous, chui 1er qd mm smile
ici ou ailleurs, moi je suis partout

33

Moi je m'enfous pas du tout j'ai eu l'écran de fin. Mais je suis sur le lobby quand même.
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

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Moi j'ai pas eu l'ecran de fin et ni Req et ni Zd !!
A notre chrono il restait 2mn30 et il ya eu une deco pour moi car je t'ai pris une ville
Site PEBMs: http://stilgar1304.site.voila.fr

"J'ai décidé que je sais pas plus ce que je dois faire que n'importe quel autre minable échantillon de l'espèce humaine."
Jim THOMSON

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Bon je suis sur le lobby.
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bon, il y a apparemment une polémique, mais je donne les scores affichés chez moi :

ZDuKe 293
ParaBellum 235
Requiem 230
Stilgar 181
Yoyociv 9 (éliminé par ParaBellum)

vu que j ai eu un msg de desynchro, j ai repris la save en mettant des ordinateurs à la place des joueurs car sinon, je n ai pas d écran de score, et là en effet, ParaBellum est éliminé ...

tournoi1.jpg

pour les scores, ça donne donc :

tournoi2.jpg

je laisse soin à d autres de juger cette polémique ...
ici ou ailleurs, moi je suis partout

37

En fait je crois que même avec un tour de plus ça passait pas Stilgar parce que j'avais beaucoup d'unités faibles dans ma ville (3 guerriers standard avant que tu arrives, et 2 cavaliers + 1 guerrier qui rentraient à ce tour) et des lanciers qui arrivaient juste ce tour là.
Donc tu aurais du gagner mais ça aurait pris 2 tours de plus. Et là y'avait vraiment pas le temps.
Déja que quand on a reloadé le tour de la fin il restait même pas 30 secondes.

Et soit en dit en passant, tu as pu débarquer uniquement parce que sur la case ou tu a posé tes épéistes il devait y avoir un guerrier mais le mouvement auto n'a pas eu le temps de se faire. Sans ça jamais tu débarquais.
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DE toute façon je sais pas quoi dire tout s'est passé en si peu de temps qu'à mon avis on saura jamais !
Pour moi j'ai pris la ville, alors qu'il restait 2m30 à mon chrono celui de Zd et Req
Pour Para la partie était finie

Voilà je ne sais quoi dire de plus !!
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J'ai débarqué à deux endroits et pour moi c'est la seconde ville qui a cédé, mais bon

Je suis pas forcément d'accord avec tes deux tr car lorsque Zd a rejoué la save, 4 fois de suite tu y est passé ! smile
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@ ZDuke : j'avais un paquet d'unités qui devaient rentrer dans la ville juste le tour de l'attaque. Si tu remplaces par une IA et que l'IA fait pas rentrer les unités, c'est obligé je me fais sortir. Ca veut rien dire.

Alors dis pas des trucs comme ça s'il te plait. tsss cry
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Moi non plu g suis perplexe car y nous retais ts sauf para 2min30 a jouer .
Deplus souvent ya desynchro quand on prend une ville ennemie et en plu j'avait des troupes chez para(1 cavalier g sai po si sa joue).
G ne met en doute la parole de personne g dit juste k c bizzard k'on ai po ts le meme chro puisque on a po eu de deconnexion ni de deshynchro durant toute la partie
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Tchimbé red pa moli

42

Envoyez moi tous une copie de vos dernières saves + resynch.sav: qibu@free.fr
Plus je pourrais remonter de tours mieux c'est.
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu

43

g po les saves moi c para et zdk ki les on
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Tchimbé red pa moli

44

Qui etait l'hôte ? je vais aller sur le chat
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu

45

Pour l'IA tu as parfaitement raison Para smile
Ensuite entre nous deux tout dépend qui aurait eu la main en premier pour savoir si tu aurais pu rentrer tes unités ou pas smile


En tout cas quelle positiion de départ pourri et vraimment tassé aux autres alors qu'il y avait plein de place derrière Req
J'avais Para à 4-5 cases au nord-est, Yoyo 4-5 cases au nord-ouest et Req (mon allié) 5-6 cases plein sud
Juste de quoi faire 4 villes parceque Req m'a laissé la place au nord de sa capitale


Allez bonne nuit à tous smile
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Euh je crois que je l'avais tué ton dernier cavalier Req. Et de toute façon je vois pas trop le rapport.

En tout cas il s'est passé exactement la même chose dans l'autre partie et c'était encore entre moi et Stilgar. Y'avait eu une désynchro dans le tour où Stilgar attaquait pendant que je faisais rentrer des unités dans ma ville. Probablement parce que le jeu arrive pas à gérer les actions simultanées.
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il est vrai qu il y a svt un souci avec l amenée des renforts, je ne me souviens plus qui j avais attaqué y a pas trop longtemps, qui pendant mon attaque, a pu amener des renforts !!!!! alors que moi je ne peux jamais en amener quand je suis attaqué ... lui m avait dit que ct un mvmt auto.
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Bon avec tout ça j'ai pas eu le temps de m'excuser pour Yoyociv.
Désolé Yoyo de t'avoir virer comme ça, mais on était vraiment trop près (j'ai vu ta frontière quand j'ai eu mon extension culturelle). Et en plus même quand tu n'étais plus là, le terrain était encore beaucoup trop petit. On aurait jamais pu tenir à deux sur un truc pareil.
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c pas grave je venais de récupérer conquest et j'ai joué toute la nuit smile

50

Le conflit entre ParaBellum et Stilgar est résolu. ParaB est maintenu à sa 2ème place.
Les scores seront ceux de l'an -850, ce tour n'ayant pu s'achever normalement.

ZD: 262
ParaB: 241
Req: 212
Stilgar: 174
Yoyociv: 9 -> 46 environ, en assumant que son élimination a eu lieu en -3200 par ParaB.

Cette décision est effective dans 24h.
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Mihai Draganescu