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Ah, le C, quand tu nous tiens ! grin

ce serait pas la ?

74: u8 Render3DIsoPlane(u8 tx, u8 ty, u8 altable[nof][nof])

faut mettre plutot ca :

74: u8 Render3DIsoPlane(u8 tx, u8 ty, u8 altable[nof+1][nof+1])

puisque ton precalc est :

19: Point2D PRECALC[nof+1][nof+1];

et en plus apres tu fais des :

85: h2=(altable[ty+1][tx]-'0')*hauteur;

Je sais pas trop ce que tu veux faire, y'a tellement de commentaires grin, mais y'a surement une erreur dans le genre, non?

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en plus, c'est assez sale, utiliser des variables globales pour générer ce qu'il te faut...
Tu ne veux pas faire du passage par référence ?
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passage par référence : principe qui te permet de passer l'@ de ta var dans ta fonction, ainsi ta var est en i/o, cad que tu peux modifier sa valeur et elle sera prise en compte directement... (je crois que tout ça est très bien éxpliqué dans le tuto de squale)
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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Orion_ :
a oué neutral mais ça ralenti plus parceque faut passer les paramettres ^^

non, car les variables globales sont visibles de tout le code, c'est plus lourd à gérer... et une adresse, c'est propre.
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Orion_ :
ben non puisque sans ces changements, avec Return3DIsoPoints(tx,ty); ça marche sans probléme sad
ah oui c'est vrai...
n'empeche ca me perturbe qu'ils ne soient pas de meme taille. Juste avec cec code, precalc ne devrait pas etre parcouru en entier. Mais tu dois avoir tes raisons.

Un autre truc, mais la je métrise pas trop le sujet. C'est que tu mélanges différents type de longueur et signe pour tes calculs. Je sais pas comment tu vérifie que tes deux fonction renvoient bien la meme chose, mais cela peut p-e expliquer le comment du pourquoi.