mon zelda ne parche tjs pas quend je sors ds la foret meme en transparancy hack 0 ou 1 je vois un fond d'ecran bleu ciel avec des nuages avec juste le contour des arbres
c'est vraiment bizare !!!!
l'humour est une chose très subjective , la preuve je me trouve drole
ben c ta rom qui a un default^^

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alors 166 mhz c dangeureux pour la console?
Myth Le 21/12/2003 à 20:04 Le sansonisme, on s'y fait vite ^ ç
Marc Le 22/12/2003 à 14:52 Mouahaha la mienne va à 166 mHz. Vous allez baver :
Chrono trigger 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed ^^
FF5 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed
Zelda 3 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed
Mario all stars 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed
Mario world 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed
Dbz rpg 166 mHz sans son frameskip 2 : 95 % speed
Illusion of time 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed
Secret of evermore 166 mHz sans son frameskip 2 : 100 % speed
Ensuite y a ceux qui tournent un peu moins bien comme FF6, breath of fire, mario kart ( chez moi seulement 60 %, qqn a dit 95 % ça vient peut-être de la rom ( tu peux me l'envoyer ? ) , kirby 3 ( 36 %.. ) , secret of mana, les dbz.. etc..
euh pour chrono c pas du fullspeed lors des combats^^

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hey ca plante pas a 1 moment en 166?
Marc Le 22/12/2003 à 17:38 c que t piles sont nazes. ah g pas regardé lors des combats, bah 166 mHz frameskip 2 ça doit aller.
Il paraît que Znes sur PC peut faire tourner les roms pleine vitesse avec son sur de vieux tromblons à 133 Mhz et que le code source a été rendu public... Qui oserait s'atteler au portage sur GP 32 ?
Parait aussi que zsnes est bourre de code assembleur optimise PC. Donc pas tres facilement portable (il faut reecrire toutes ces parties et re-optimiser le tout)
Myth Le 22/12/2003 à 21:25 Ouais, ZSnes est pas très facile à porter sur GP32.
Mais SNES9x est équivalent je crois...