30

mon zelda ne parche tjs pas quend je sors ds la foret meme en transparancy hack 0 ou 1 je vois un fond d'ecran bleu ciel avec des nuages avec juste le contour des arbres
c'est vraiment bizare !!!!
l'humour est une chose très subjective , la preuve je me trouve drole

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ben c ta rom qui a un default^^
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POUR AVOIR LA MUSIQUE DANS ZELDA et AUTRE JEUX LE TOUT SANS RALENTISSEMENT gni

1 il faut une gp32 equiper du logiciel + la rom ( logique )

2 il faut 1 lecteur MP3 ( cela fait deux machine ) ou vous avez mis tout les morceaux de musique du ou des jeux

3 1 casque ( pour l'effet stereo)

4 lancer les morceaux de musique a chaque foi qu ils sont censser apparaitre dans le jeux ( bien sur faut connaitre le jeux par coeur )vous pouvez faire de meme avec les bruitage ( mais la faut jongler entre les deux machines )

ca parait con comme ça mais bon .. comme ya des exigent ( plus ou moins pressé d'avoir la zique ) , javascript:;


voila ( moi je patiente car j'avoue que même sans sons et en 133mhz l'emulateur est deja ecellent
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j'ai testé c vrai que c bien l'ému mais moi je peux pas jouer sans son.DOnc pour le moment c pas cool :/ mais je doute pas que ça va vite s'améliorer sad

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alors 166 mhz c dangeureux pour la console?
rien

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Le sansonisme, on s'y fait vite ^ ç
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

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nan pas moyen ^^

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?
rien

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Mouahaha la mienne va à 166 mHz. Vous allez baver :
Chrono trigger 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed ^^
FF5 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed
Zelda 3 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed
Mario all stars 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed
Mario world 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed
Dbz rpg 166 mHz sans son frameskip 2 : 95 % speed
Illusion of time 166 mHz sans son frameskip 1 : 100 % speed
Secret of evermore 166 mHz sans son frameskip 2 : 100 % speed

Ensuite y a ceux qui tournent un peu moins bien comme FF6, breath of fire, mario kart ( chez moi seulement 60 %, qqn a dit 95 % ça vient peut-être de la rom ( tu peux me l'envoyer ? ) , kirby 3 ( 36 %.. ) , secret of mana, les dbz.. etc..

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euh pour chrono c pas du fullspeed lors des combats^^
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hey ca plante pas a 1 moment en 166?
rien

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c que t piles sont nazes. ah g pas regardé lors des combats, bah 166 mHz frameskip 2 ça doit aller.

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Il paraît que Znes sur PC peut faire tourner les roms pleine vitesse avec son sur de vieux tromblons à 133 Mhz et que le code source a été rendu public... Qui oserait s'atteler au portage sur GP 32 ?

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Parait aussi que zsnes est bourre de code assembleur optimise PC. Donc pas tres facilement portable (il faut reecrire toutes ces parties et re-optimiser le tout)
Le pouvoir aux loutres !!!
(et aussi, vive le rose !)
mes petits programmes GP32: http://yaouank.gp32news.com

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Ouais, ZSnes est pas très facile à porter sur GP32.
Mais SNES9x est équivalent je crois...
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yaouank
: Parait aussi que zsnes est bourre de code assembleur optimise PC. Donc pas tres facilement portable (il faut reecrire toutes ces parties et re-optimiser le tout)


Je confirme ! donc autant optimiser la petite merveille deja dispo est d'en faire l'emulateur Snes ultime de la gp32 (je suis convaincu qu'il est possible a 133 Mhz d'avoir du fullspeed avec son smile suffit d'etre patient est d'optimiser le code, c'est juste une question de temps et de travail c'est pour ça qu'il fo encourager toute cette "petite grande" equipe ^^)

sinon vous me donner tous trop envie lol grin vilains ! c'est qu'après demain noel sad
McFox