flint Le 20/01/2004 à 21:16 Si on fonde Lyr ce tour-ci en 232 d'Armagh, le barbare réalise une fourchette sur notre travailleur (protégé par le guerrier "Perceval") et notre colon (sans défense).
On ne peut pas amener notre lancier parce que celui-ci doit rester à Angus à cause du guerrier byzantin en approche (2 cases d'Angus).
A mon avis, il faut attaquer le barbare avec notre guerrier "Perceval".
Regor Le 20/01/2004 à 21:19 on lui tombe dessus, on l'atomise , on l'explose, on le sodo.... enfin bref on lui tombe dessus
No Pasaran
flint Le 20/01/2004 à 21:22 Si on l'attaque, on a de grandes chances de gagner (seulement 10% de bonus de défense, conscrit) mais cela comporte tout de même de gros risques...
Regor Le 20/01/2004 à 21:23 on peut en trouver d'autres verbe ! mais on le Ni... tout de suite !
No Pasaran
flint Le 20/01/2004 à 22:15 oui il y moyen parce que je n'ai pas encore fondé la ville chez moi (donc pas de triche)
De plus la partie est au niveau régent et on a encore un gros avantage face aux barbares à ce niveau, non ?
La guerre est le moyen le plus sur de parvenir au pouvoir ou à sa perte
ça été trés chaud, mais on est victorieux et vétéran.
chris.
Ne touvez-vous pas que l'on est "un peu juste" en unité militaire ?
Je trouve qu'un guerrier ou deux de plus serait pas mal, dont un pour explorer l'est vers les byzantins ?
Site PEBMs:
http://stilgar1304.site.voila.fr"J'ai décidé que je sais pas plus ce que je dois faire que n'importe quel autre minable échantillon de l'espèce humaine."
Jim THOMSON
hum deja caserne ? :/ sa pêu pas attendre encore un tout petit peu ?
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .
Non une caserne nous permet d'avoir de unite veterantes de plus vu k'on a 3 villes une caserne sa passe bien les deux autres se consentrant sur le developpement et les unite en cas d'urgence.
Tchimbé red pa moli