1

zelda0.pngzelda1.png


avatarpourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

2

» -=[a mon avis]=-
cool

3

-

4

question??? c la version gba ou snes??? sinon le fps de 60 est simpa
avatarMy sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks

5

ce serait pas plutot la version fag ? wink

6

top excellent

7

8

top
Tu serais pas partant pour nous faire un Zelda amateur avec des graphes de Zelda 3 ? ^ ^

9

en plus y'a des zeldas déja fait.. suffit de recup les tiles et les maps smile

10

vivivivi ça c une bonne idée grin

11

ouais un ptit Zelda sur GP smile

12

Ou encore mieux: un éditeur pour faire son propre Zelda smile (ou ses propres maps)

13

j ai rien compris a ce que cé

14

avatarpourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

15

erf pk jai pas de gp sad

simple jai pas assez de fric lol

16

trés zoli smile ça donne envie d'y jouer, je vaus dire, à un vrai zelda smile
c basé sur quel zelda ?

17

Le 3 (celui de SNES) : ce sont les sous-sols du chateau de la princesse !

C'est un moteur personnalisable, ou une adaptation de Zelda en dur ?

18

-

19

ce n'est que 2 maps, donc utilisation de tiles de 16², le tout fait avec la version modifié de GDL
avatarpourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

20

tu vas nous faire des emules de la gdl custom made in FagEmul, il y a des courageux dans la salle

lol

21

Quelques questions :
-Quel sont les compilateurs pour faire ca?
-C'est toi qui as fait les background et les sprites?
avatarOuais mon nouvo surnom c'est Raspiro!

22

Euh, j'ai bien l'impression que ce sont des*tousse* rips *tousse* ...

23

bah évidemment.. ^^

24

Ca n'enlève rien au travail qu'il y a derrière de toute façon ^^ 60fps, c'est beau !

25

-

26

huhu 60fps ???

mais le flip de buffer de gp est synchro a 53fps ^^
y a que sur une demo de tz que j'avais vu du 60fps (et ds jezzball sur geepee lol) ^^

je v revoir le src de la version que ta modif, j'avais juste matté l'affichage de map ds tt les tailles smile

au passage si ta changé d'autre truc, dis le moi lol ! :-)

27

void flip_screen(void)
{
GpSurfaceFlip(&gpDraw[nflip]);
nflip ^= 1;
}

ben le flip screen est pareil, comment ta fait ?