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alors ?
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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BEn ca marche tres bien smile

Moa ca me botte pas pour l'instant je trouve la prog orienté par objet inintéréssante/innaproprié pour de petits projets.
Sinon c clair k le C++ déchire, mais ca sera sans moi désolé (au - pour l'instant).

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ss moi aussi , c chelou le c++ il me semble smile
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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Ben sur PC c parfait, avec toutes les dlls existantes tu peux faire tres vite des trucs intéréssants...

Sinon c pas chelou, c juste k c un concept différent qu'il faut s'appropier (objets/classes...)

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Ben ecoutez si quelqu'un peut me renseigner la dessus, je psuis preneur car je suis plus objet moi grin
genre une page ou on peut trouver des sources c++ pour gba, des trucs tous simples :]

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sur gbadev.org y a pas mal de source et tu chopes le compilo C++ à gccgba.gbacode.net

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Ben on peut utiliser le C++ à la facon du C, mais en bénéficiant de cout, cint , new...

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Heuu ça ressemble bigrement à ce qu'il ne faut pas faire, ça roll
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Programmez-les toutes!
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