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Z'avez vu la news sur gp32news? Le moteur yeti 3d en francais avec des commentaires détaillés. Ya bien quelqun qui va nous sortir quelque chose avec ça?
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A fps shooter or a spy like Solid the killer?
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Ca serati bien en effet.

Encore bravo a GPFR pour son job.

Il apprend vite et très bien wink
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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Si j'étais programmeur... (air connu)
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Alors, ya personne qui veut essayer de le dompter ce moteur 3d?
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bha on diré po
sniff wink

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oui appatrament cela n a pas l air. Pourtant je me suis efforcer a tout expliquer pour que sa comprehension soit plus simple. Mais bon s est sur que cela n est pas un moteur clef en main, il faut grater.

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Ba et encore vous plaigner pas, y'a le code source, l'editeur et le codeur en personne de dispo.

Je vois pas ce que vous voulez de plus tongue
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Bon j'amène mon grain de simple de codeur smile

coté puissance la gp32 est un monstre.

Pour ce qui est de mon moteur il est toujours en constante evolution et ca commence vraiment a donner (curve, modification de terrain, multiangle, calcule des ombres, ...).
Pour ce qui est du rendue visuel helas je l'avoue je me retrouve de plus en plus emmerder, non pas que ca soit laid mais plus je rejoute de truc dessus model 3D, ect... plus je suis mauvais en GFX donc evidement c'est chaud.

Je pense vraiment que rien que la verison de base que je vous ai donner a tous est sous exploiter enormenent.

Voici le genre de jeux faisaible facilement sur gp32 avec le moteur (du sprite et de la 3D) :

http://www.mastiff-games.com/lapucelle/lapucelle2.html
http://www.insertcredit.com/reviews/sonicbattle/sonicbattle04.jpg
http://www.insertcredit.com/reviews/sonicbattle/sonicbattle06.jpg
http://www.insertcredit.com/reviews/sonicbattle/sonicbattle03.jpg
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Nooooooon


C'est à se ch**** dessus ooh


Mais si un jeu est fait avec yeti sur toute autre console (GameCube, GBA, etc...) et que l'auteur accepte de filer ses sources, il sera facilement portable sur GP non ?


Je devine la réponse, personne n'a encore fait de jeu avec yeti ou personne ne veut diffuser ses sources sad
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Puisse MountyHall vous apporter la gloire et le meurtre de masse.

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tien un sonic battle^^
bon j'avais comme projet de faire un jeu (une promesse en fait^^) avec ce moteur mais je recherche des codeurs (mais bon en ce moment g plein de projet ^^)
donc je dis vite fait le concept : donc le jeu s'appellerait CHICKEN BATTLE et l'univers serait celui de la volaille c'est a dire tout les volatiles de la fermes : poules, coqs, dindon, poussin... le big boss serait un gros fermier tout poilu qui se battrais avec une fourche!
et donc ça serait un jeu comme sonic battle ; un jeu de baston avec ses personnages et ils auraient tous plusieurs attaques spéciales comme "l'attaque pigeon voyageur" qui consisterait a voir une flopée de pigeon passer l'ecran et larguer vous savez quoi^^
bref moi je me saurait occuper des gfx en 2D et g deja fait quelque dessins sur mon cahier brouillon
mais bon pour programmer ce moteur il parait que c simple (hein thunderz!)
donc voila si il y a des intéréssé^^
mais bon comme je l'ai dit c en stand by et donc pour l'instant c un projet mis de coté...
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ca fait rêver tout ca roll
Beast Master Abused

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bah thunderz tu dis que t mauvais en gfx, t'as qu'à recup les gfx de sonic battle ^^ wink

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Si je savais programmer, j'adapterais mon projet (resté à cet êtat) RPG-Maker 2000 Sphéria, shoot spatial en pseudo mode 7...
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ba le mode 7 c'est easy a faire et y'a le code source sur GP32 qui est deja dispo
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Ouais, mais je sais pas programmer ^.^;;
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