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Salut,
je n'arrive pas à touver cette fameuse vis de richesse sur le carbu de ma BX19TRS Aut de 1992.

Quel est le réglage de base de ce carbu?
(sur une deuche on la visse à fond puis on dévisse de 2 tours 1/2 ou 3/4).

Merci.
Patrick (Liège, Belgique).

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Salut, on dirais qu'y à personne qu'a de l'essence ici???
Vous n'imaginez pas tous ce qu'une bix peut faire pour vous!! BX TRD TURBO de 1989 177500 kms.

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ben moi j'ai mais pas de 92, c'est un carbu solex? si oui c'est presque le meme que sur la mienne, et dans ce cas je sais ou est la vis.
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

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Salut !

la vis est au niveau de la semelle, vers l'arrière du carbu, coté gauche quand on le regarde.

Pas de réglage "de base", puisque les usures varient.

Pour être le plus précis possible sans outil de mesure des gaz, il faut rechercher le régime moteur maximum, puis serrer la vis pour faire amorcer une chute de régime d'environs 50 tours.

Personellement j'ai toujours réglé mes moteurs à carburateur de cette façon, et toutes mes voitures ont passé la pollution au CT haut la main. top
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

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merci, je vais jeter un eoil la-dessus ce WE. smile
Patrick (Liège, Belgique).

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et bien j'ai trouver mon prob de conso...
J'ai une surconso d'eau et mon bouchon d'huile est trèèèès pateux!
Donc je préconise un joint de culasse qui rend l'âme surtout que j'ai aussi une perte de puissance...
Bon, je vais me mettre à la recherche d'une autre BX...
Merci à tous.
Patrick (Liège, Belgique).

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Eh ben, c'est expéditif ! eek

ça se change un joint de culasse. Si le reste est sain, vu qu'elle n'a pas chauffé, ça vaut le coup !
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

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surtout que la mayo sur ce genre de moulin ne veut rien dire sad c'est du surtout a la condensation une bonne vidange avec un bon nettoyage des tuyaux, une huile 100% shyntese 5w40 pour nettoyé le moulin et si besoins est j'ai un produit miracle qui stoppe les surconsomations d'eau je l'ai utilisé moi même et stuff la tester aussi avec succées il peut en témoigné grin


Quand a la perte de puissance c'est normale avec ce problème de condensation mais une fois les filtres changer et tout nettoyé un bon reglage carbu comme ta expliqué toto77 et top

Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

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oui, je crois que je vais tenter le coup de ses produits...
Merci de l'encouragement. oui
Patrick (Liège, Belgique).

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salut c'est quoi ce produit miracle je suis interesser!'(un verre d'eau au 500 km) @+

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c'est un produit qui colmate les fuites mais je t'en dirait plus dès que je l'aurai acheté et testé... smile
Patrick (Liège, Belgique).

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salut ce fameux produit miracle il doit resté secret (ou c'est une fabrication locale )hihihi!! mur

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salut a tous. Si tu cherches une autre bx pat069, je vends ma bx turbo D millesime. elle a 230000km mais entretenue chez citroen. JE m'en debarasse parce que j'ai des soucis financiers mais sinon elle fonctionne bien. Contact moi par mail si tu es interessé : seb_torond@hotmail.Com
bx turbo D millesime de 230000km a vendre.

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non, il ne doit pas rester secret mais tu trouves ca chez Norauto sans problème... du moins en Belgique grin
Patrick (Liège, Belgique).