Salut a tous.
J'ai quelques ennuis avec ma BX 19TRD de 1988.
Je tiens a préciser que je suis plus que novice en mécanique, se qui se remarque sans peine a mon regard bovin quand je reçois des explications lol. Je vais donc tacher de m'expliquer du mieux possible.
- Une fuite de LHM au niveau de la roue avant droite (coté passager), pas une fuite franche, mais le passage de roue deviens gras a force de roulez et nous n'avons rien déceler a arrêt.
- Sa ne semble pas venir des retours de fuites (fixés avec des colliers).
- Aucune trace de LHM sous le soufflet de suspension.
- J'ai changer étrier de frein sur conseil d'un amis, sans amélioration.
Serait il possible que la fuite vienne de la jambe de suspension (en dessous du soufflet) ?
Au niveau fonctionnement de la suspension avant
- Elle monte quelque secondes après le demande (par paliers mais sans pose entre les paliers. en fait elle monte, stop et remonte tout de suite).
- L'avant semble légèrement plus bas que arrière.
- L'avant ne tiens pas en position haute moteur éteint, et baisse en quelques minutes en position normal (toujours moteur éteint, alors que arrière met beaucoup plus de temps a se baisser).
- Bruits de claquements au niveau du conjoncteur ou du doseur (j'ai lu quelques messages avant d'envoyer le miens )
- Je n'ai pas remarqué si la hauteur a l'avant variée durant les trajets (au feux par exemple), mais sa le fais quelques fois quand je fais tourner a arrêt (généralement les claquement accélèrent et elle monte de quelques centimètres).
Voila....c'est a peut prés tout se que je peut vous dire pour l'instant.
Si vous avez des questions ou des conseils a me donner je vous en remercie d'avance.