30

smile

chris.

31

ok smile

32

L'implantation de Babylone est tout à fait logique du point de vue des sumériens: on fixe les frontièers et on bouche les trous ensuite.
C'est pour ça que je demanderai une escorte (un lancier, si possible 2) pour le colon de Lyr qui ira probablement fonder en BABYLONE 1111(colline, fleuve, 2 encens immédiats); à moins que Pendragon ne m'indique un meilleur spot.
Reste à voir ce qu'en pensent JM (plan philo) et lordevil (Foreign Office)

Edit: lordevil, pas lud... (grosse fatigue)

33

En fait, on avait prévu de placer en maillage serré pour avoir une bonne productivité, à l'inverse des sumériens qui placent aux frontières. (On avait dit que la 5e ville serait en Lyr221.) smile

EDIT : voir topics/35798-macha#10

34

et lud (Foreign Office)

Il doit y avoir erreur, je suis pas aux affaires étrangères mais à la présidence et si je ne me trompe pas c'est toi le ministre de l'intérieur donc c'est toi qui décide pour l'implantation des villes.

35

euh babylone 1111
sad sad sad

gd vu que de toute facon on vas rentrer en guerre rapidement mieux vaudrait peu etre penser a faire des villes plus pratique a defendre et plus proche a construire non ?

sumer ralenti sa croissance en espacant sur ses villes . ils misent donc sur le long terme .. le meilleur moyen de les contrer vu qu'on est premier est nous de jouer sur le court terme.

Meme si on attaque bysance d'abord.

36

Pour éviter les doubles postes, veuillez-vous référez au poste suivant pour ce qui est du placement de la 5ième ville :

topics/35798-macha