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Salut tout le monde,

Avant d'évoquer mon problème, je tenais à signaler que je suis un fan de civilization depuis le debut. Je les ai tous fait : civ1, civ2, call to power 1 et 2, civ3 et depuis sa sortie civ3 conquest.
D'ailleurs, a propos de civ3 conquest, j'ai un petit soucis ( voire gros!!!! ) . En effet je joue sur cet add on avec un copain aussi fan que moi. On joue en multijoueur sur le meme PC au tour par tour. Le probleme c'est qu'au bout de 3 heures on sauvegarde puis on quitte et quand on decide de rejouer le lendemain ou après une semaine, le chargement plante. Il plante dans le sens ou le mode multijoueur c'est transformé en mode solo. Résultat y en a un de nous 2 qui a perdu sa civilisation. Et la civilisation est recupérer par le pc.
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je voudrais savoir si il n'existe pas un patch ou une solution pour corriger ce bug. En effet, c'est très embettant car on commence une partie et on ne peut jamais la terminer. mourn
M'enfin!!!

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Le dernier patch pour Conquests est le 1.15bêta, ( [url]http://www.civfanatics.com/civ3patches.shtml [/url]) attention à bien l'installer dans la bonne langue !

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais en multi, il faut bien attendre que tous les joueurs soient présents dans la fenêtre de lancement du jeu avant d'aller charger la sauvegarde faite auparavant.
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Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

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C'est parce que tu charges la partie comme si c'était une partie solo, en passant par le menu "charger partie" dans l'écran d'intro.

Il faut aller dans multi-joueurs, chacun son tour, et choisir type de partie = chacun son tour, mode de partie = charger partie, là tu sélectionnes ta save et tout ira bien.
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

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OK merci les gars.
M'enfin!!!