C'est chez Carl / songbird
Et ce n'est pas proBOtector SE mais protector SE
Et Xerus, ce n'est pas un shareware.
Un shareware, tu essaies, si tu aimes tu payes et tu as la version complête.
Ici, c'est l'inverse, tu as la version complête en payant et ensuite tu essaies.
Personnellement, son intérêt vu que je suis archi nul à Defender et autres clones, c'est le kit BJL intégré si un jour je décide de me mettre enfin sérieusement au 68000, voire le Bypass, mais je n'ai pas de JagCD.
Xerus 2004-05-07 at 05:44pm Pour la définition du shareware je connais Fadest seulement c'est un private joke avec Kuk et Pocket; j'appelle ça un shareware vu la qualité du jeu 8)
(c'est un peu péjoratif, j'en conviens)
kuk 2004-05-07 at 05:46pm moi je regrette de pas m'avoir acheté RAYMAN...
Je sais Xerus, on en a déjà parlé, mais je ne donnerais pas d'avis sur le jeu avant de l'avoir vu... sauf que de toutes manières je suis mauvais à Defender.
Mais je doute que le jeu soit de mauvaise qualité, disons su'il n'est surement pas représentatif de la puissance de la Jag.
Si Hyperforce offrait le BJL, c'est surement celui là que j'aurais pris mais bon...
Et il faut bien soutenir les développeurs pour qu'ils continuent et qu'on ait de meilleurs jeux (et là, on rejoint le concept du shareware qu'il ne faut d'ailleurs pas associer à mauvaise qualité)
kuk 2004-05-07 at 05:52pm ya trop de chose...et trop chère...
Xerus 2004-05-07 at 06:17pm Bah je dit pas non plus que le jeu est nul mais il ne vaut pas son prix, c'est surtout ça que je lui reproche.
Maintenant il y a de très bon shareware qui valent bien des softs commerciaux mais c'est loin d'être la majorité et ça sent quand même bien l'artisanal (pas que dans le sens péjoratif) face à un produit commercial avec boite, notice et tout ce qui va avec.
Par contre je pense que le niveau du DP est bien meilleur qu'à l'époque des années 90 à cause des outils plus accessibles et des aides de toute part qu'on peut obtenir grâce à Internet.
Tu as aussi la pack avec le CD Jag-Ads je crois si ça t'intéresse ; à vérifier.