arch :
Un mode autofire (marre d'appuyer comme un frenetique sous les jeux de shoot (UNSQUADRON POWAA) )
-Un peu moins de sensibilité dans les menus (le curseur bouge trop vite a mon gout pour choisir les options,non?)
-Un raccourci bouton pour sauvegarder (ca existe deja p e..) et loader (genre select+r et select+l)
-Une sauvegarde des parametres individuels des roms concernant aussi les hacks
-Action replay (je reve la) intégré
-bord de l'écran reste tjrs noir durant l'emulation
-choix des saves si on les souhaite zipees ou pas
-un mode 144mghz (pour certains ki ont peur de grilles leur console)
-regler le bug avec le son des parties sauvegardéeske l'on ne peut plus changer si il était off au moment du save
-fichier texte avec les configs (hacks,touches,son..) preconfigurés standarts de jeux reconnus par l'emu
alors :
- autofire : a faire, a priori dans la prochaine version
- moins de sensibilité dans les menus : fait
- sauvegardes des reglages : a faire, a priori dans la prochaine version
- action replay : a priori non (pas par moi). avis aux codeurs souhaitant ajouter leur touche perso :-)
- bord de l'ecran : pas possible plus qu'aujourd'hui -> si tu te mets en 16bpp c noir au bord car pas de palette. en 8bpp, c est plus rapide, mais y a une palette. donc si la snes change la couleur du bord, ca change tout! pas de solution simple (donc qui ne ralentirait pas l'emu).
- mode 144mhz : mouai... deja j'ai ajouté les modes 150/160.. je suis pas sûr que le gain soit visible... mais pourquoi pas
- le pb du son et des saves faites avec/sans son : pas un bug!!! essaie sous zsnes et tu verras. en faisant simple : si tu coupes le son (sur off), tu stoppes le programme sur le processeur sonore (spc700) alors que le programme principale continue. donc on perd la synchro et on ne peut plus reactiver le son.
- fichier texte avec configs... : pas le temps... mais les sources seront dispos, comme tjs. donc si y a des amateurs...
pour le reste, je prevois une version bientot, bientot... en ce moment je suis plus sur la version zodiac car c'est plus simple
pour debugger la partie assembleur. comme la version commence a etre stable je vais mettre la version gp32 bientot!