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Ah celle-là on se la pose tous! smile

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le post initial était pour donner des idées sur les options que vous aimeriez trouver sous la nouvelle version d'un osnes alors je relance le post en rapelant les idées déja citées:

-Un mode autofire (marre d'appuyer comme un frenetique sous les jeux de shoot (UNSQUADRON POWAA) )
-Un peu moins de sensibilité dans les menus (le curseur bouge trop vite a mon gout pour choisir les options,non?)
-Un raccourci bouton pour sauvegarder (ca existe deja p e..) et loader (genre select+r et select+l)
-Une sauvegarde des parametres individuels des roms concernant aussi les hacks
-Action replay (je reve la) intégré
-bord de l'écran reste tjrs noir durant l'emulation
-choix des saves si on les souhaite zipees ou pas
-un mode 144mghz (pour certains ki ont peur de grilles leur console)
-regler le bug avec le son des parties sauvegardéeske l'on ne peut plus changer si il était off au moment du save
-fichier texte avec les configs (hacks,touches,son..) preconfigurés standarts de jeux reconnus par l'emu

ca commence a faire mais je suis sur ke vous avez d'autres idées non? smile ET ENCORE VIVE YOYO ET CO

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smileup smile

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arch :

Un mode autofire (marre d'appuyer comme un frenetique sous les jeux de shoot (UNSQUADRON POWAA) )
-Un peu moins de sensibilité dans les menus (le curseur bouge trop vite a mon gout pour choisir les options,non?)
-Un raccourci bouton pour sauvegarder (ca existe deja p e..) et loader (genre select+r et select+l)
-Une sauvegarde des parametres individuels des roms concernant aussi les hacks
-Action replay (je reve la) intégré
-bord de l'écran reste tjrs noir durant l'emulation
-choix des saves si on les souhaite zipees ou pas
-un mode 144mghz (pour certains ki ont peur de grilles leur console)
-regler le bug avec le son des parties sauvegardéeske l'on ne peut plus changer si il était off au moment du save
-fichier texte avec les configs (hacks,touches,son..) preconfigurés standarts de jeux reconnus par l'emu

alors :
- autofire : a faire, a priori dans la prochaine version
- moins de sensibilité dans les menus : fait
- sauvegardes des reglages : a faire, a priori dans la prochaine version
- action replay : a priori non (pas par moi). avis aux codeurs souhaitant ajouter leur touche perso :-)
- bord de l'ecran : pas possible plus qu'aujourd'hui -> si tu te mets en 16bpp c noir au bord car pas de palette. en 8bpp, c est plus rapide, mais y a une palette. donc si la snes change la couleur du bord, ca change tout! pas de solution simple (donc qui ne ralentirait pas l'emu).
- mode 144mhz : mouai... deja j'ai ajouté les modes 150/160.. je suis pas sûr que le gain soit visible... mais pourquoi pas
- le pb du son et des saves faites avec/sans son : pas un bug!!! essaie sous zsnes et tu verras. en faisant simple : si tu coupes le son (sur off), tu stoppes le programme sur le processeur sonore (spc700) alors que le programme principale continue. donc on perd la synchro et on ne peut plus reactiver le son.
- fichier texte avec configs... : pas le temps... mais les sources seront dispos, comme tjs. donc si y a des amateurs...

pour le reste, je prevois une version bientot, bientot... en ce moment je suis plus sur la version zodiac car c'est plus simple
pour debugger la partie assembleur. comme la version commence a etre stable je vais mettre la version gp32 bientot!

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Merci bien de nous donner des nouvelles yoyo, et bonne continuation !

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smile Merci pour les pauvres gepetteurs yoyo

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Mouarf, aprés une nuit de galere sur le pc a chercher un moyen de refaire marcher le net, quoi de plus beau que de savoir que Yoyofr et son equipe pensent encore a nous wink
merci ^^
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

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bonne chance !!!!
l'humour est une chose très subjective , la preuve je me trouve drole

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yoyo....je t aime

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il fait koi ce nouvel assembleur o juste? Plus rapide avec full screen?

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oups je voulai parlé du cpu core comme il dit smile

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Du son!du son!du son!

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lol,tu confonds, ya deja du son smile ca change koi le nouvo core alor?

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Bah il est en asm, donc il est traduit en binaire en gros 4x plus vite par le proc que du C et plus vite aussi que de l'arm.
En gros ça va plus vite quoi, ce qui laisse une plus grande marge de vitesse pour mettre le son on tout en gardant une bonne vitesse j'espère. smile

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Grave moi aussi j'espere. Meme si les jeux tourne pas tous bien avec le son, ca serai deja cool qu'il marche tous nickel en fs1 sans son. wink

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Bah moi je trouve que la majorité tourne plutôt bien en fs1 (certains comme Donkey Kong, pourtant un des plus beau jeu, sont hallucinants en fs0!). smile

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heu 'jai rate un truc ! une nouvelle version est sortit ?? (dites moi oui ^^)
l'humour est une chose très subjective , la preuve je me trouve drole

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Ben castlevania 4, tmnt4, Final fight 1,2, 3, Batman Return, Knight of the round, king of Dragon,..... En gros tout les premier jeux Capcom et ceux de Konami ne tourne pas vraiment tres bien en fs1, et meme pour certain comme Castlevania 4 sont encore lent en fs2....

Les jeux RARE tourne effectivement tres bien (KI, DKC..)

Non, pas de nouvelle version, mais elle devrait arriver dans pas longtemps... quoique vu le temps qu'on l'attend, on ne sait pas encore dans combien de temps ca va arriver, mais faut etre positif!!:

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^^
vivement ^^
l'humour est une chose très subjective , la preuve je me trouve drole

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muse t as pas honte de ta signature ? cé un incitation à l usage de kakabisseux vv

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non top
l'humour est une chose très subjective , la preuve je me trouve drole

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certains comme Donkey Kong


Heu, merde, je viens de me rendre compte que ce jeux ne fonctionne pas chez moi!! neutral
Visiblement, il cherche dans le zip, et puis au bout de quelque seconde, il me dit "could not load file"!
Idem si je la dezzipe! J'ai tester avec la roms "(v1.0) (U) [!]" et aussi "(v1.2) (U) [!]". Je vais essayer avec une roms euro, mais c'est etrange ce truc, surtout que toutes mes autres roms fonctionne sans probleme, et que ces roms DKC fonctionne sur emus PC, Xbox, et Dream sans probleme aussi!!

Ma GP est vraiment etrange quand même....:/

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Ouais change de Roms, tu finiras bien par en trouver une qui marche. smile

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Bon, ben ma GP est vraiment merdique....
J'ai tester de plus les roms "(1.0)(E)[!]" et "(1.1)(E)[!]" et ca ne change pas le message d'erreur de merde qui s'affiche....

Bon de toute facon, c est pas grave, chui pas fan de ce jeu, mais bon quand meme ca me lourde ces histoire.....:/

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purée,ca commence a faire long mourn
personne ne peut avoir des nouvelles de yoyo? il repond pas sur ses emails....
ca serait cool de savoir sil avance un peu (ca fai un moi sans nouvelle)
merci

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dukedoom si tu passe par la tu as kel firmaware?

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Bah, j'ai ce probleme avec aquafish 4.5 et multifw v2 de Spiv, et j ai essayer de lancer l'emu sous Pacrom et sous le firmware euro, mais sans succes.
En faite, j ai ce probleme avec toutes les grosses roms: Killer Instinct, DKCountry, Megaman & Forte, Fatal Fury Special..... Aucune d'entre elles veulent se charger....Tout les jeux plus petits passent sans aucun soucis en plus.
Le pire, et que je me rappelle avoir deja joue a KI sur ma GP!!! Donc la ca marche plus, et c est bien ca qui m'enerve....

Je me demandais un truc : est ce qu'il existe un logiciel pour tester la RAM de sa GP?