Merci de m'aider.
P.S. : paxplode.exe (si je ne me trompe pas dans l'orthographe car moi je l'écrirais plutôt pakplode ou pakxplode mais bon...) est un logiciel qui permet de modifier les .PAK un peu comme Wintex en gros pour ceux qui ne savent pas.
