1

Salut à tous

Voila j'ai un petit problème assez irritant, étant un grand fan de ce jeu je me suis fait un réel plaisir d'y rejouer par l'intermédiaire du très ingénieux Castaway. Mon problème c'est que je n'ai pas compris comment acceder à la partie de facon logique je m'explique :
Je sais comment marche l'émulateur, selon qu'il faut activer le stick, curseur, le clavier etc ... mais le truc bizarre c'est que quand j'arrive à la selection de la langue (y'a un choix qui se présente de 1 à 5) le menu ne répond pas et j'ai beau appuyer sur toute les touches et combinaisaon possible ça ne veut rien savoir 9 fois sur 10 car y'a de temps en temps un chargement qui se fait après m'être excité sur les touches pour acceder à la machine à sous (qui représente le code à rentrer) et là plus d'ennuis le jeu tolère à nouveau le clavier émulé pour jouer au jeu.

Si quelqu'un a déja eu ce problème et même résolu qu'il le signale ca serai super cool merci.

2

Je viens de voir que oliv329 a crée un sujet équivalent sur le même problème que moi, c'est le pavé numérique qui pose problème pour moi aussi effectivement. Je suis désolé de cette redondance. Prochaine fois j'épluche au peigne fin tous les post promis grin

3

ben oué, ms le pb c ke ya tjrs personnes ki a trouvé la raison du prob

4

bonjour moa jai le jeu sur ayari st mais jai pomé le livré pour les code couleurs pour la machine a sou pour entrer dans le jeu si vous lavé merci de me lenvoyé @+