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hello grin

g telechargé le compilo c avec la lib de dark fader smile apres des premiers tests, tout ce compile facilement, aucun probleme pour la detections des touches, les "printf" ect....
mais la ou ca bloque, c'est a l'affichage des sprites ( bah oui, ca sert qd meme triso) rien ne s'affiche !!!!

voila un tit source tout con pour agrementer mon probleme smile (Iceman si tu passe par la....grin) #include "gb.h" #include "stdio.h" #include "prout.h" int x,y; x=50; y=50; void mon_sprite() {      set_sprite_data (0, 1, prout);      set_sprite_palette(0, 8, CGBPALS(objects););      set_sprite_tile(0, 0);      SHOW_SPRITES;       } void move() {      if (joypad() & J_LEFT)     x=x-1;      if (joypad() & J_RIGHT)  x=x+1;      if (joypad() & J_UP)  y=y-1;      if (joypad() & J_DOWN)  y=y+1;      move_sprite(0, x, y); } void main() {      while (1)      {           InitGB();           mon_sprite();           move();                 } }

edit:ne faite po attention au "set_sprite_palette(0, 8, CGBPALS(objects););" cheeky
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Perso j'utilise les libs de Roger Bacon (le Frameworks 0.4), plus celle de Thor pour les images Hi-color et pas du tout celle de Dark Fader (qui a trop de limitations à mon goût grin, c'est sympa pour convertir des trucs de la GB mais c'est tout wink ).
Chope cette démo, ça devrait déjà t'aider wink :
http://perso.wanadoo.fr/icemanvox/cp/ngpc/frmwrk04.rar
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merci, grin ca marche deja bocoup mieux smile

SetBackgroundColour(RGB(0, 0, 0)); <<<< tu pourrais me conseiller un progs pour avoir la couleur voulue avec les valeurs RGB smile merci
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