Pollux > Oui
Billy Charvet > Le C++ je sais qu'il y était parce que je me rapelle avoir essayé de confiquer Visual C++ 6 pour fonctionner avec...
Et de mémoire, MASM n'est pas nécéssaire pour compiler ^^
Pollux
: Tu programmes en Managed C++ ? Plutôt pour la GC et la réflexion/les attributs, ou pour l'interaction avec les langages genre C# ?
Kevin Kofler
:Pollux
: cross-plateformes (Win32, Win64 Itanium et x86-64, PocketPC...)
Cross-plateforme comme redéfini par M$...
Orion_ :
a tiens juste une question, est ce que mingw peut generer du code avec une librairie run-time en Multithreaded DLL ? (ce n'est qu'une question.)
Kevin Kofler
:Orion_ :
a tiens juste une question, est ce que mingw peut generer du code avec une librairie run-time en Multithreaded DLL ? (ce n'est qu'une question.)
Oui (mingwm10.dll, une librairie de 22 KO pour le multithreading qui s'ajoute à la librairie C normale livrée avec Windows).
GoldenCrystal :
Plus avec managed C++
Kevin Kofler
: Si tu veux du multithreading, tu dois compiler avec l'option appropriée. Par défaut, c'est single-threading seulement.
Faire du .NET avec VC++ c'est nul, non seulement ça exploite pas .NET (pas de conception Drag & Drop dans l'IDE,*faux*
pas de C++ en ASP.NET,En quoi est-ce anormal ?
Pas vraiment... ça reste du C++, y'a juste quelques __gc et autres à rajouter
et ça fait pleins de choses à apprendre pour contrôler les paramètres propres à .NET
), et de plus on travaille pas en natif.nan, bien sûr
Mieux vaut utiliser C++ pour le natif uniquementJuste une *légère* précision, le Framework.NET n'aurait probablement pas pu être tel qu'il est actuellement sans Managed C++
pour faire du .NET faut faire du C#ou VB.NET
(Possibilité de conception de formulaires Drag & Drop,Possible aussi avec C++
utilisable partout en .NET, dispo avec le .NET SDK,Le C++ aussi
l'IDE SharpDevelop,A ton avis, pourquoi la team de SharpDevelop a-t-elle décidé d'ajouter le C++ dans la très prochaine version 1.0 ?
et il est FAIT POUR .NET, donc ça cale mieux avec)Managed C++ est aussi fait pour le .NET...