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Fans de Doom, allez faire un tour sur mon site que je met à jour très régulièrement : http://drumaster.gp32news.com

Il y a quelques petits patches "maison" que j'ai réalisé moi-même pour améliorer le rendu des armes dans Doom par rapport au brightness de la GP32 et je les ai mises davantage en évidence.
Attention ceux-ci sont à fusionner avec les originaux de Doom que vous devez posséder, Wintex vous permet très facilement de le faire (avec la commande "merge in IWAD") et est disponible sur mon site.

Mais surtout la nouveauté c'est que je release un PWAD pour chaque version de Doom vous permettant maintenant de jouer à tous les niveaux auxquels vous ne pouviez accéder avant à cause de GP Doom (l'épisode 4 de Doom I FULL qui s'appelle "Thy Flesh Consumed" et qui comprend 9 niveaux, les 2 derniers niveaux Wolfenstein de Doom II, et aussi les 2 derniers de Plutonia et de TNT) soit au total 15 nouveaux niveaux pour la GP32, inaccessibles auparavant! grin

Tenez-moi au courant du moindre bug étant donné que je n'ai plus de GP32 pour tester tout ça... merci! grin

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Super Taff Merci Drum !
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

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Merci Tibool! wink

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Trop coool merci drum!
Au fait, y aurait moyen d'améliorer le brightness général de gpdoom?

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Bah ça c'est dans le .fxe donc c'est pas moi car je vais pas refaire tous les gfx avec plus de brightness, t'iamgine le truc... grin

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oé c'est ce que je me suis dit...mais peut etre qu'il y aurait moyen d'ajouter une jauge de bright dans un menu? Sinon je vais demander à l'auteur de gpdoom car c'est quand meme étrange qu'il n'y est pas pensé non? smile

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MrPropre :
oé c'est ce que je me suis dit...mais peut etre qu'il y aurait moyen d'ajouter une jauge de bright dans un menu? Sinon je vais demander à l'auteur de gpdoom car c'est quand meme étrange qu'il n'y est pas pensé non? smile

Oui mais la jauge de bright il faut qu'elle soit codée avant de l'ajouter graphiquement, il est impossible pour moi de le faire.
Donc c'est bien GP Doom qu'il faut modifier, pas d'autre solution. smile
Pour info Craigix a déjà augmenté la luminosité car si tu regardes dans le start screen de GP Doom tu peux choisir "GP32 enhanced" pour le brightness au lieu de "Original PC Brightness". smile

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en fait c pas craig c'est robster qui a bcp cpdé pour gpdoom donc c à lui qu'il faut demander.

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oki mais je sais très bien qu'il n'y aura pas de suite, comme avec Craig, je ne me fais pas d'illusions... smile

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héhé détrompe toi smile

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En effet il y a un mode "GP32 enhanced" pour gpdoom, mais meme avec la flu, il y a des moment on on lutte dans l'obscurité. En fait ce qui serait royal c une jauge de brightness et une autre de gamma ou alors une BLU smile Bon je vais voir si je peux contacter les auteurs de gpdoom ...

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Ca serait de la balle, mais dans ce cas_là qu'ils rajoutent aussi le jump, l'accès à tous les niveaux...

Falken t'as une source, une rumeur...? smile

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Bah c robster qui mel'a dit. Mais bon va-t-il passer à l'acte ?
Il parrait qu'il va remedier au bug dans la gestion des PWADS. Pour qu'un pwad normal marche koi.

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C'est quoi un PWAD normal?
Tu veux dire n'importe quel WAD qui marcherait en PWAD?
Ca serait vraiment bien car comme ça on pourra grave alléger les PWADS car Doom Builder allourdis les WADS en les transformant en PWAD (il rajoute toutes les textures de Doom et c'est trop chiant à nettoyer!smile)

Et pour qu'un PWAD marche, GP Doom a besoin qu'il aie un certains nombre d'entrées inutiles, sinon il ne marche pas bien, ce qui représente un gachi de place. grin

On copie/collera que les entrées nécessaires et comme ça nos PWADS seront tout légers! (< 3-5 MO dézippés!smile)

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oui un pwad normal.. enfin ceux qu'on trouve sur le net.
mais toujours avec un wad de base comme doom2.