8310

A priori, on lui a imposé une latence plus élevée que le temps de réponse habituel d'un humain. Son APM n'a pas été limité car il est naturellement inférieur à 200.

Cependant le fait qu'elle communique avec le jeu via une API et pas via une interface clavier souris lui confère d'autres avantages. Elle a notamment une vision globale de la map, et je suppose que près de 100% de ses actions sont efficace alors que la commande par clavier+souris limite les actions du joueur.
avatar

8311

Ah oui, j'avais pas pensé à ça en effet. Si on ne fait rien pour limiter le multi-task à des actions sur une surface de la taille d'un écran, c'est complètement imba.
J'aimerais bien voir une gestion d'un rush glings/banelings contre des marines, ou un split marines face à un push banelings ^^
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

8312

Ouais, faudrait qu'elle ne puisse pas analyser plus que la surface d'un écran à la fois, avec une limite dans la vitesse de scroll ^^
avatar

8313

En effet, ça a été implémenté depuis mais au moment ou ont été joué les matchs ça n'était pas le cas.
avatar

8314

Ce soir à 19h00 sur OGTV (http://www.ogaming.tv/stream/starcraft-2), ils vont surement commenter les parties.
avatar

8315

Après Total Biscuit : https://tl.net/forum/starcraft-2/549918-geoff-incontrol-robinson-has-passed-away
Impressionnant, un mec pêchu et dans la force de l'âge... Paix à son âme... sad
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

8316

https://starcraft2.com/fr-fr/news/22448177

Pomf et Thud en annonceurs, il fallait bien que ça arrive cheeky
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

8317

Ahahah grin
avatar

8318

grin , enfin ca doit être marrant 5 minutes, mais je pense qu'au delà, ça va vite être soulant.
avatar

8319

Oui aussi grin
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !