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A priori, on lui a imposé une latence plus élevée que le temps de réponse habituel d'un humain. Son APM n'a pas été limité car il est naturellement inférieur à 200.

Cependant le fait qu'elle communique avec le jeu via une API et pas via une interface clavier souris lui confère d'autres avantages. Elle a notamment une vision globale de la map, et je suppose que près de 100% de ses actions sont efficace alors que la commande par clavier+souris limite les actions du joueur.
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Ah oui, j'avais pas pensé à ça en effet. Si on ne fait rien pour limiter le multi-task à des actions sur une surface de la taille d'un écran, c'est complètement imba.
J'aimerais bien voir une gestion d'un rush glings/banelings contre des marines, ou un split marines face à un push banelings ^^
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Ouais, faudrait qu'elle ne puisse pas analyser plus que la surface d'un écran à la fois, avec une limite dans la vitesse de scroll ^^
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En effet, ça a été implémenté depuis mais au moment ou ont été joué les matchs ça n'était pas le cas.
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Ce soir à 19h00 sur OGTV (http://www.ogaming.tv/stream/starcraft-2), ils vont surement commenter les parties.
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