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ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

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yeaaaaaah !!!! y'aura Yoshi aussi !!!!!!!!! lovelove
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

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Pim89 a écrit :
yeaaaaaah !!!! y'aura Yoshi aussi !!!!!!!!! lovelove

oué ba ca fais un bail kon le sais ca !!
nan par contre chopé la video c assez marrant l'utilisation de son pistolet a eau pour se deplacer !!
bref gameplay superbe avec bcp d'inovation !!
miyamoto je lovelove
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erf c le jeu qui ma fera regretter une ngc !
yeah

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TomZ
a écrit : erf c le jeu qui ma fera regretter une ngc !

erf si y avais que celui la !!
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je m'en fous g pleins de potes qui ont une ngc j'irais jouer chez eux tongue
il a l'air vmt excellent celui-là ! encore le zelda me dit rien mais là ! tu connais un peu l'histoire? il doit effacer des tags grin
yeah

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oué et en faite c de la peinture ki semblerai tomber du ciel et ca formerai des monstres (regarde la video)
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been je prends déjà celle de panzer dragon g qu'un 56k
sinon est-ce que c sur que nintendo va sortir une manette pour ce jeu ?
yeah

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kel jeu ??
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Les graphismes sont bien rafraichissant. Ca donne bien envis de jouerlove
Vas falloir que je me mette en quète d'un emu ngc, moismile
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

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pfff
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post #9>
ben à ton avis.........
yeah

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Rage>tongue
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Mac > LOL tu peux toujours chercher grin

Déjà quand t'en aura trouvé un de PS2 tu m'appellera... Je te rappelle quand même qu'aujourd'hui il n'existe pas encore un seul émulateur N64 qui marche bien roll
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All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Bob 64 a écrit :
Mac > LOL tu peux toujours chercher grin

Déjà quand t'en aura trouvé un de PS2 tu m'appellera... Je te rappelle quand même qu'aujourd'hui il n'existe pas encore un seul émulateur N64 qui marche bien roll


erf si ca va grin
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confus
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oui g trouvé la perle !!
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et c lekel?
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Just a cool cat in a small town

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project 64
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bah moi je trouve que c'est du mario 64 légèrement amélioré graphiquement (mais amélioré quand meme)
sinon nivo gameplay je d/l
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Isaac Asimov

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source cubenation;com
E3 2002 Hands On : Super Mario Sunshine 2002-05-23 23:46:53
En finalité d'une première journée épique marquée par une dizaine d'heures de temps de jeu, un constat s'imposait légitimement aux yeux de nos deux amis : le salon est tellement riche, et les jeux si puissants, que les malus subordonnés au voyage (notamment la contrainte du coût et la fatigue) se sont littéralement évaporés. Portés par l'ivresse de ce cadre non pas idylique mais fantastique, nous vous avions presque oubliés, comme pressés par le désir primaire de jouer, de jouer, de jouer, et de jouer. Au sein des stands disparates du salon américain, il fallait nécessairement savoir faire parler ses coudes pour s'octroyer une place ephemere au paradis et ne pas rester sur la touche à attendre de façon penaude - comme SCSK - que tout le monde s'en aille. Alors oui, l'exercice requiert une dose subtile de bestialité, dont ne dispose malheureusement pas notre champion acclamé à Soul Calibur. Mais que dire du pavillon de Nintendo, si ce n'est qu'il est de très loin le plus fréquenté du show? Des journalistes de toute la planète s'affairent, se querellent parfois, pour pouvoir caresser les pads magiques et s'essayer aux softs développés la plupart du temps avec brio par les doigts consciencieux et expérimentés des hommes de main du colosse asiatique.

Les bons jeux sont en nombre dans les QG des différents constructeurs, et la confrontation à leur Marché direct permet de jauger leur taux de popularité. Alors que nous nous attendions à une attitude conservatrice vis à vis d'un Mario Sunshine critiqué par un pannel conséquent d'individus ascerbes en raison du niveau graphique décelable sur les screenshots diffusés, c'est à une véritable exaltation de ferveur générale que nous avons été confronté. Petit constat simple : Super Mario Sunshine aura été hier, lors de la journée d'ouverture, le jeu le plus coté de tout le salon, à faire palir son opposant direct... Legend of Zelda! Ainsi, après plus de 30 minutes d'attente (et croyez nous c'est un véritable exploit), la tâche incombait à Ryo de faire en premier ses preuves sur ce titre marquant le retour attendu - après 6 années d'absence - de la mascotte de la firme de Kyoto. Et quelles preuves! Après un semi-échec sur Zelda GCN, principalement du à la présence d'affriolantes créatures à ses côtés mais aussi à un lever très matinal, Ryo a fait une démonstration magistrale et très remarquée les pads en mains ; à tel point qu'un journaliste espagnol pensait qu'il était... un joueur de démonstration! Une facilité d'execution, qu'hélàs ne convertira pas SCSK, qui prouve que le nouveau titre de maitre Shigeru Miyamoto propose un gameplay délicieusement intuitif. Nous allons tenter de vous offrir une vision générale du jeu, garantie sans spoiler, et ce synthétiquement en quelques lignes.

Après une séquence d'introduction en 3D temps réel qui nous présente brièvement l'île où le plombier a choisi de passer ses vacances, un menu sommaire nous suggère le choix entre des niveaux, au nombre de six, ou plutôt ce qui se révèlera être diverses sections de l'île.

L'histoire du jeu nous la connaissons déjà, et fort heureusement d'ailleurs car rien dans cette démo présente à l'e3 ne permet de nous la faire comprendre, ou presque. Ainsi, notre ami italien arrive sur une île pour passer d'agréables vacances avec Peach, mais il n'est pas reçu de la façon conventionnelle : les autochtones l'accusent de mésactions qu'il n'a en l'occurence guère commis. Le véritable fauteur de troubles est sa copie physique, et il s'est amusé à engorger les entrailles de l'île d'une substance brune visqueuse qui, en se dégageant de la couche superficielle, menace l'intégrité de tout le village. Le lascard a même fait des graffitis sur certains murs, notamment des "M" rageux, qui alourdissent la balance à l'encontre de Mario. Le plombier moustachu va devoir faire des pieds et des mains pour rétablir la situation et recouvrir son honneur. And the story goes on...

Le premier élément sur lequel nous nous sommes focalisé est, polémique oblige, la réalisation graphique. Surprise. Sincèrement, nous nous attendions à une réalisation graphique de très grande facture en dépit des screenshots qui se sont échappés sur la toile et dans Weekly Famitsu : à l'arrivée nous sommes - pour un premier temps seulement comme vous allez le comprendre - fortement déçus. Même si ça reste dans le style originel des Mario (qui ne demanderait qu'à évoluer...), les textures sont d'une relative pauvreté au vue des performances techniques inouïes du Nintendo Gamecube, et particulièrement dans ce domaine. Quant à la modélisation, le constat est à peine plus flatteur. Pourtant, ce titre reste une grosse claque technique. Les raisons?

Comme Ryo avait eu l'intelligence de vous en parler (Hum, ça fait du bien de se sucer..) dans son test de Luigi Mansion, Shigeru Miyamoto tente de trouver sa voie en contestation au mouvement actuel : plutôt que de chercher à réaliser la performance technique sur le plan purement graphique, le célèbre game designer japonais gère au mieux le flux de données du processeur pour tenter d'insuffler de la vie dans ses jeux au moyen d'une interactivité avec le monde ludique qui sort de l'ordinaire et de multiples effets spéciaux simples mais ingénieux. Petits exemples : lorsque vous plongez dans la piscine, la caméra laisse transparaitre un flou optique en mouvement littéralement sidérant pour les parties du corps de Mario situées dans le précieux liquide, lorsque vous aspergez de l'eau sur la "boue", celle-ci disparait progressivement aux seuls endroits exacts que les goutelettes d'eau ont atteintes, l'environnement situé en transparence derrière le jet d'eau bénéficie lui aussi de "l'effet-loupe", si vous visez une surface sableuse celle-ci se modifie comme dans la réalité pour créer un aspect humide, si vous touchez la substance visqueuse celle-ci vous tachera et pendant quelques mètres des gouttes de cette mixture tomberont au sol durant votre déplacement, si vous frolez un mur elles s'y déposeront, etc. En bref, un véritable travail sur la matière, voilà ce qui différencie la production de Miyamoto. Le Gekko, véritable Emotion Engine?

La vie ressort également du gameplay magistral du jeu, mais aussi de l'animation qui à chaque instant impressionne. Super Mario Sunshine est un digne successeur de Mario 64, il se situe dans son prolongement. Mais à l'inverse de Zelda Gamecube qui ne fait pas évoluer le concept, le Mario nouveau est un grand cru qui se permet de dépasser totalement son ancètre en approfondissant sa jouabilité, notamment en reprenant l'aspect des relations avec l'environnement via un objet spécial, comme l'était l'aspirateur de Luigi. Pour éviter que ces "premières impressions" ne s'éternisent je vais vous indiquer les principales innovations que nous avons pu découvrir dans ce titre : Mario porte sur son dos une sorte de canon à eau qui peut s'actionner directement depuis son emplacement original, mais qui peut également être pris à deux mains. Celui-ci vous sera utile pour éradiquer certains ennemis, et pour nettoyer le sol. Mais ce canon à eau est un bien réversible, il peut tout aussi être, attention mes frères, un jet pack! Ce dernier vous permettra alors de planner et de prendre durant quelques secondes un peu d'altitude. Il faut associer à ceci un nouveau saut vrillé, qui permet d'atteindre des hauteurs considérables, et qui, associé au Jet pack permet de faire des merveilles et d'outrepasser les murs les plus élevés. Des nouveautés parfaitement intégrées au système de jeu, qui ne font que doubler votre niveau de satisfaction.

Le charme du jeu tient aussi définitivement dans le gigantisme des environnements, dans le champ de vision énorme, dans la prise en main immédiate, dans l'ambiance, dans l'évolution non linéaire, et dans le gameplay varié pour un jeu de plateforme. Seul bémol au programme : une caméra qui n'est pas toujours au top, et qui n'est pas particulièrement domptable. Un très gros hit en perspective qui gratifiera l'Ete de sa présence et que vous vous devez de commander en import.

Ryo/SCSK
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RAGE2000 a écrit :
oui g trouvé la perle !! project 64


> Bof... J'avais essayé quand il venait de sortir, et ct naze... Il ne faisait tourner que 3~4 jeux (Mario 64, Mario Kart, Zelda) et le reste était bourré de bugs graphiques et autres...
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ba ca a changé tongue
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ok pas mal les videos
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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UltraHLE fonctionne parfaitement bien (même sur les petite configue). Y avait que Zelda et James Bond qui ramait (sur un K6-2 450 et une Voodoo²). Et j'ai pas trouver de jeux qui buggue (faut dire que j'en est pas beaucoupgni).
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oui ms l'aujtre ameliore !!!
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UltraHLE aussi, mais ça se limitait à certaines fonctions de la V2. Mais si project 64 permet d'acceder à des technologies plus récentes, je prend !!!
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ba ct plus bo chez moi !!
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V essayerhum
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