1

vortal_pic_62062.jpg
vortal_pic_62063.jpg
vortal_pic_62064.jpg
vortal_pic_62065.jpg
vortal_pic_62066.jpg
vortal_pic_62067.jpg
vortal_pic_62068.jpg
vortal_pic_62069.jpg
vortal_pic_62070.jpg
vortal_pic_62071.jpg

2

eekeekeekeekeekeek
(surtout l'avant dernière)

Par contre la 4eme heu...
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

3

la 4eme c que c un effet provoquer par la chaleurdes reacteurs (allume un briquet et regarde au dessus de la flamme !!)

ms bon c vrai que qd on a pas vu la video on peut pas le deviner !!

4

raahhhh lovelovelove
avatarJust a cool cat in a small town

5

Super ce jeu !!!!!! toptop

6

argh je trouve plus la cartouche de fzero sick
ct mon 1er jeu sur snes bang
avatarJust a cool cat in a small town

7

Et moi c'est mon seul jeu sur GBA
(Mes autres jeux sont les 3 Zelda GBColor)
avatarMaintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.

8

moi le seul jeu gba ke g c golden sun top
et il me reste seulement 2 jeux gb
avatarJust a cool cat in a small town

9

héhéhé
moi je doit encore avoir la boite de Fzero Snes complete :]

10

t'as de la chance
moi il me reste ke 6 jeux snes complets avec boites-manuels
avatarJust a cool cat in a small town

11

sympa, mais c la version tri force non ? pas ngc smile

12

bah ca devrait etre quasiment les m^mes de tte maniere =]
avatarJust a cool cat in a small town

13

je c pas si c tri-force, mais j'espère qu'il mettront l'anti-aliasing sur la version NGCroll
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

14

palpa a écrit :
sympa, mais c la version tri force non ? pas ngc smile

ba c la meme chose vu ke la tri force c une ngc avec un peu plus de ram
c comme la dream et la naomi


sinon macintoc deja tu le fait expres car l'aliasing yen a quasiment pas !!
yen a juste sur certain batiment ds le fond
de plus annimé ya plus rien car on a pas le temp de detaillé chaque image a la loupe comme tu le fait !!
et enfin la conversion des images en jpeg en a rajouté!!

15

euh... dans la première image, c horriblement floue, et le bord supèrieurde l'aile et les bord du cocpite sont aliasé, dans la deuxième image, tous le bord de la route, en haut à gauche est aliasé, dans la troisième, la rampe en haut et l'aileron de la voiture est aliasé, la quatrième, on passe, la cinquième, les bord de la voiture bleu le sont et une partis de la voiture jaune aussi, la sixième, y a que le haut de l'image, et c sans commentaire, la dernière (je vois les autres, y a qu'un grand blanc) l'aileron et le cocpite de la bleu ainsi que le bout de la bande en haut à gauche est aliasé.
Mais même si c que l'arrière plan, c déjas troptongue
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

16

c allaisé kan c en tres gros plan, mais bon c F-Zero alors les gros plan on s'en bat les couilles...


plus de ram, dc pus de detail, monde plus vaste etc... smile

17

ms tres vraiment tros con mon pauvre macintoc !!

bon pour la premiere tu connais les effets de plan ?? qd tu regarde un truc de pres le fond est floue !!

et bien ils font la meme chose chez nintendo c le sousie du detaille !!

en plus ta une vingntaine de bolide ki crach du feu ca provoque de la chaleur d'ou cette effet (ms ca je l'ai deja dit)

enfin je me repette ms

"de plus annimé ya plus rien car on a pas le temp de detaillé chaque image a la loupe comme tu le fait !!
et enfin la conversion des images en jpeg en a rajouté!!
"

voila !!
sinon palp ta vu des difference entre les jeux naomi et dc ??
ba c pareille pour la ngc !!

18

bof... si c par soucis du détails, il aurait pu mettre cette effet sur tous le jeux, et pas sur certaines images seulement. Et la compression JPEG n'aporte autant d'aliasing que ça, à moins de compressez comme un bourrin (genre >50). Et puis c censé être des hautes-résolutionstongue
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

19

ouep j'en ai vu smile


macintoc: cet effet est sur pas mal de jeux...

20

je parles pas de tous les jeux, mais de ce jeux en particulier. L'effet de flou dus à la distance est présent que sur 2 image sur les 10.
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

21

c normal...
reflechis...

22

ba c tros dur pour lui !!!

23

a ?
nan, le je vois pas. Y a des arrière plan sur toute les images, pratiquement.
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

24

oui mais la difference de champs n'est pas aussi grande que sur les 2 photos ou c flou...

25

bof... sur la 5é, l'arrière plan est pas plus éloigner que celui de la 7é, pourtant ce dernier est parfaitement netconfus


Sinon, ce serait bien qu'il le passe sur PC (en améliorant les graph au passage).
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

26

j'ai dit difference de champs !

27

bah oui. La différence de champ est pas activer sur la 7è, alors qu'elle devrait.
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

28

et bien non justement, elle ne devrait pas et ne l'est pas !
dis moa tu as deja photographier quelque chose ?

29

oui, et y a pas de plan flou comme ça.
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

30

laisse tomber palp !!
l'important c kon s'eclate nous de notre coté !!