30

laisse tomber palp !!
l'important c kon s'eclate nous de notre coté !!

31

bon
je t'explique:

t'as un objet a 550m et l'autre a 100m: les 2 sont net
t'as un objet a 2m et l'autre a 100m: l'un est FLOU !

enfin bon rachete toa un cervo...

32

Donc logiquement, dans l'image deux, la partis en haut devrait être floueconfus
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

33

non car il est tros loin pour etre floue !!

34

ouep !

35

au bout d'un certain moment les objet sont consideré a la distance infinie !!!

bref le vaisseau est a l'infini tous comme le fond dc le tout est net !!

36

ooouuuuuéééééé option physique en terminale ! smile
vive descartes !

37

yeahtongue

vive l'optique wink

38

bon pr macintoc: tu va fair eun test tres simple, met ta main a 3 cm de tes yeux.... fixe la, tu vois le fond est flou magique non ?
maintenant place une canette a 7 m de toa avec un mur encor eplus loin derriere, regarde bien: les 2 sont net !

incroyable tu viens d'apprendre a te servir des 2 trucs au dessus de ton nez: tes yeux !!!!

39

erf a noté que en ce moment si je fais ce test le soir ca ne fnctionne plus tongue


picolpicolpicolpicolpicolpicolpicol

40

sale poivrot va !
bon v me prendre un martini bianco moa smile

41

erf g pris une cuite hier !!
g tourné au rouge toute la journé aujourd hui (20 de mariage de mes parents rulez tongue)

demain soir je refais comme hier ms en pire !!

samedi je vais manger chez un pote wink
et dimanche baptem de ma petite cousine bref comme aujourd hui !!!

pff ca creve tous ca sad

42

moa aussi en italie ct tres aperitif tte la journée smile

43

a t en italie ???

ta eu le temps de barje kil y a eu la bas ??

44

gt en italie !

heu les 2 derniers jour splui non stop smile

45

d'ou l'apperotongue

enfin moi prefere le ricard au martini tongue
france powa tongue

46

moa prefere RATAFIA e nocci mais ya po ca en france sad
sinon une vodka menthe, ou une batida (mere po enf rance non plus), ou alors un Zed Piras (putain de france de merde), et j'aime bien aussi une sorte de yop alcoolisé (putain je retourne en italie moa !!!!) !

47

ta des gouts de merde en alcool toi !!

48

pffffffffffffffffffff smile

49

J'ai un grillage net à environs 5 metre et les immeubles en face (une 20-aines de metre) sont flou.
Sinon, dans l'image 2, les 2 machin volant sont pas à distance infini par rapport a l'arrière planconfus
les deux cubes sont à 2-3 mètres et l'arrière plan est >50mhum



(g jamais fait d'optiquetongue)
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

50

SAUVEZ MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

51

ne regarde plus ce topictongue
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

52

j'ai peur que tu evalue mal la distance...

53

et mùs c vrai j'avais oublié !!
macintoc porte des lunettes !!!

54

son opticien l'a arnaqué le povre smile

55

oui je pense tongue

56

bah... c le jeu qu'est mal foutusroll
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

57

franchement mac rachete toa un cerv tu as bien besoin...

58

et une paire de lunette au passage !!

59

Mais nan, t'inquiètes pasgrin
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

60

bah si on s'inquitete car tu n'a aucune notiond es distances...