1

Un jeu de navigateur internet bien geek auquel on joue en ce moment avec des collèges. On fait évoluer un poireau (puis jusqu'a 4) qui va affronter à coup d'arme à feu et de magie d'autres poireaux dans des arènes. On peut jouer en solo et en équipe.

La particularité du jeu : on doit programmer l'IA qui dirigera le poireau dans l'arène, dans un langage créé pour l'occasion: le LeekScript. C'est un langage très simple avec une syntaxe qui rapelle le Javascript, mais pas du tout objet.

Cerise sur le gateau, le jeu est totalement gratuit sans achat contre argent réel, ni pub.

Oublié le lien : http://leekwars.com/
avatar

2

Pourquoi ca me rapelle ce genre de concours: http://www.prologin.org/files/archives/2001/finale/sujet/sujet2001.pdf

XD
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

3

Ah bah merci, ça va bien aider à ma productivité au boulot !
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

4

– C/C++ : void playerinit(int teamid)
– CPP : void Player : :Init(int teamid)

trifus la différence entre C++ et CPP? trifus

5

A part qu'il ferait ferait mieux de faire son init dans le constructeur ^^
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

6

En même temps c'est techniquement vrai : la première ligne est valable aussi bien en C qu'en C++, alors que la seconde ne l'est qu'en C++.
avatar