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salut a tous
je me suis lance a la realisation de bg pour kof, mais la console charge bien le niveau puis reboot. pourquoi ?
mes bg sont bien en .pcx
je les selectionne dans "select stage" mais marche pas.
--- Et un PSPiste de plus ---

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faut aussi une musique .mod associé au fichier
si ton bg s'appele merde.pcx te faut un fichier merde.mod dans le dossier midi

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Salut, moi aussi j'ai fais des background (à partir des animes du studio ghibli), en effet il faut qu'il y est un .mod associé...
Vous pouvez les télécharger ici http://lartoulavie.free.fr/kof91bg.zip dites moi ce que vous en pensez...

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sympa tes bgs smile

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Merci Falken80 smile
Je viens d'en faire d'autres, ils sont dans l'archive maintenant smile

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Au fait, je souhaitarais faire des décors animés, avec quoi je peux faire un fichier .flc?

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avec Paint Shop Pro.. (enfin Animation Shop qui est filé avec).. tu fais ton anim et tu l'enregistres en .flc smile

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ha oui merci, c'est ce que je pensais mon paint shop n'accepte pas, ca dois etre parceque je n'ai pas installé animation shop....

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merci pour tous, ça marche top
--- Et un PSPiste de plus ---

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J'ai mis à jour mes bkds (http://lartoulavie.free.fr/kof91bg.zip), avec des frgds en + pour certains, quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon stage mononoke ralentit le jeu?

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sympa smile
y'a des solutions si ça ralenti trop.. comme par exemple limiter la palette de couleurs... ( en indexant 256 couleurs par exemple ? ) car + l'image est legere.. mieux c'est smile tu peux également avant de l'optimiser faire un flou optimisé ( dans photoshop ) je connais pas l'équivalent dans paint shop pro. COmme ça ça te créé des zones de couleurs et tu perds moins en qualité lors de l'indexation de couleurs.

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Merci, Je limite déja ma palette à 256 couleurs car se sont des dessins scannés. De plus je vire les niveaux de transparence. J'ai l'impression que plus la zone est grande (étalée sur l'écran) en frgds, plus ca fait ramer le jeu lors des "dézoomages" sad

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c clair
desolé

Thor

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sinon pour faire des musiques .mod, faut quel soft.
--- Et un PSPiste de plus ---

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ModPlugTracker est l'un des plus efficaces (Mod,S3M...)
http://www.zolaweb.com/Zola/trax/MPTracker/MPIntroduction.htm
pour un tuto est le download du soft (gratuit)

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Que me conseillerais-tu de faire pour limiter les saccades dans mes background Thor ?
Dans certains niveaux il n'y en a pas, dans d'autres ils apparaissent à certain moment... ( surtout lors des zooms ou lorsque le texte "winner" apparait )

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disable les foregrounds(via cfg menu) si tu en as. c moins beau mais + rapide.
Si des backgrounds (sans foregrnd) ralentissent qd meme envoie les moi pour que je vois ce qui coince.
Sinon, prends le code, optimise le et renvoie le moi... ou attends la version 1.5 (mais la, c pas avant septembre...).

Thor

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ok nikel merci. Mes bg sont en 300dpi, peut etre qu'en les passant à 200 ca pourrait améliorer la fluidité?
Sinon tu peux les trouver ici http://lartoulavie.free.fr/kof91bg.zip pour voir ce qui va pas smile

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hum tes bgs mets les en 72 !!!! 300 ça sert à rien car un écran ne dépasse les 72 dpi smile

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C'est ce que je pensais, mais le pb vient juste des foregrnd . Thor à raison, sans foregrnd sa marche nikel.

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...Thor a raison...

qui en doutait ?

Thor

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la question est "qui a tort ?" ^^

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