Infos à prendre avec des pincettes géantes.
http://www.01net.com/article-actualites/le-hd-dvd-se-vendrait-mieux-que-le-blu-ray-en-europe-high-tech-reuters.-01net.html
Nhut (./16) :
oseb, ces formats vont devenir obsolètes quand sortiront les disques de 1000 Go
ben51 (./17) :
Et puis tout le monde sais s'est le vmd qui vas étre le format hd
« L'institut d'études GfK demande un droit de réponse suite à l'article de Nil Sanyas intitulé "Etude douteuse de GfK : le HD DVD domine l'Europe" publié le 17 juillet. Cet article porte préjudice à l'image de GfK. L'institut d'études GfK France n'a jamais communiqué à la presse les données de cette étude. GfK transmet les données aux commanditaires des études et à eux seuls. L’utilisation et l’interprétation qu’ils en font n’engage qu’eux et ne saurait être de la responsabilité de GfK. Pour ce qui est des chiffres relatifs au marché du HD DVD auxquels l’article de M. Sanyas fait allusion, il sont ressortis de leur contexte et ne reflètent qu’une partie du marché de la haute définition. Jusqu'ici GfK France n'a fait aucun commentaire sur le secteur des périphériques haute définition, considèrant qu'il faut laisser à ce marché naissant le temps de mûrir afin de pouvoir mener des analyses pertinentes et apporter des mises en perspective.
La réputation et l’expertise de GfK s’est bâtie depuis de nombreuses années grâce à sa méthodologie rigoureuse et à sa déontologie irréprochable. Le sérieux dont l’Institut est crédité à juste titre ne doit pas être terni par des allégations mensongères et diffamatoires. A aucun moment GfK France n’a été contacté par la rédaction de PC Inpact concernant l’étude en question et n’a donc pas eu l’occasion de donner son point de vue au rédacteur, ce qui est fort peu conforme à la pratique et à l’éthique journalistique.
GfK répond quotidiennement à toutes les demandes d’interviews et de commentaires qui lui sont transmises et invite la rédaction de PC Inpact à se rapprocher de son agence de relations presse dès qu’elle le souhaite. »