oui par Toshiba ou un autre partenaire...
c'est vérifié ? car c'était qu'une rumeur jusqu'à présent
cf un post plus haut, et je me méfie comme de la peste des infos de PCinpact ^^
Mardi 8 Janvier, Bloomberg-Les studios Paramount, filiale du groupe
Viacomréfutent la rumeur selon laquelle ils suivraient la décision prise
par les studio Warner d’abandonner la technologie HD DVD de Toshiba.
« le plan actuel des studios Paramount est de continuer à soutenir le
format HD DVD », annonce Brenda Ciccone, porte-parole pour Paramount.
j'ai pas la source, désolé
Ah merde toute cette histoire, moi qui voulait me prendre Hot Fuzz pour sa sortie prochaine en HD-DVD, maintenant j'hésite...

Opa Opa fan...
tu hésites à acheter le hddvd alors que tu as le lecteur ?

Break on through to the other side
Nhut Le 13/01/2008 à 19:27 Oui, le format évolue mais aucun des lecteurs ne peut être mis à jour.
Sauf la PS3.
Myth Le 13/01/2008 à 19:27 Une des raisons de la réussite du BluRay, ce ne serait pas le fait que ce soit justement nouveau, avec un logo et un design très classe ? Ce n'est pas ironique, personnellement, je trouve que le Blu-Ray fait beaucoup plus "futuriste" et "next gen" que le HDDVD dans la présentation.
peut être...
C'est vrai que le design sony se démarque dans toutes leur activités : Vaio, Walkman, Cybershot, sony-ericsson ....

Break on through to the other side
Fei Le 13/01/2008 à 19:51 C'est vrai, mais le grand public n'est pas un connaisseur...
Il ne sait pas qui du BluRay ou du HD DVD mène la danse... Je sais même pas si j'en ai déjà entendu parlé à la télé et je crois bien que mes parents ne connaissent même pas le BluRay !
Il faut quand même oser faire le pas pour changer entièrement de format sans rien y connaitre !!!
Mais bon l'identité visuelle du BluRay se veut aussi rassurante (professionelle) et futuriste donc oui ça doit y jouer aussi beaucoup.
Ymox Le 13/01/2008 à 20:55 Je débarque un peu, et désolé pour le up, mais dans la presse dominicale suisse, il y avait un "gros" article là-dessus aujourd'hui.
Selon Le Matin Dimanche, le Blu-Ray se vendrait mieux que le HD-DVD (un rapport d'environ deux contre un). Et un nouveau coup à ce dernier format serait le fait que Warner Bros vient de choisir le Blu-Ray.
Quant au rôle de Microsoft là-dedans, en fait il se positionnerait pour le HD-DVD simplement pour faire capoter les deux projets et faire ainsi la promotion d'un système de vidéo à la demande... via Windows Media Player, bien entendu.

Je sais qu'il y a marqué "con" sur ma gueule. Je suis né comme ça, je m'y fais. Mais pourquoi toutes les filles qui me plaisent se sentent obligées de rajouter le suffixe "-fident" ?
Video à la demande déjà en place sur la 360(donc le Hd-DVD il s'en balance clairement )
D'après des news vu dans Ouest France , qu'ils auraient récolté au CES , le HD-DVD c'est bientôt mort...
les journaux français et autres ne font que répéter ce qu'ils choppent sur le net ^^
Où ce que "Mr Grossous" donne pour que l'info qu'il souhaite soit relayé

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...