TanuGeeK :
je sais comment on fais se genre de photo! je L,ai déja faite loll(pour seux qui veux voir le résulta sa ressemble vraiment a des fantomes! envoyer moi un mail)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
pour la petite fille sur la bande vidéo ou le caméraman cri...elle est tres ters tres bien fait si elle est fausse bien sur!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais sur le Le fantôme de Sanderbans:
http://pages.infinit.net/ginov/fantome.gif
légende urbaine:Le jeune homme sur la photo en voyage à Sundarbans avec des amis leur a demandé de faire une photo. Au moment d'appuyer sur le bouton le jeune homme a hurlé et est tombé par terre évanoui. Deux jours après il était mort. Le diagnostic était un arrêt cardiaque.
Quand ses amis ont développé la photo, une femme apparaissait aux cotés du jeune homme. Ses amis continuent d'affirmer qu'ils étaient seuls. Certaines personnes affirment que c'est un montage photo mais la photo est vraiment incroyable. Un officier de la marine l'a transmise à 13 personnes et il a eu une promotion, un manager l'a mis à la corbeille et il fut licencié.
Alors ne fais pas l'imbécile, envoie ce mail à 13 personnes et tu auras une bonne nouvelle. Bien sûr ne l'envoie pas à la personne qui te l'a envoyé !
masi ya des ic!:
* Le jeune homme présenté est censé hurler au moment où est prise la photo, et en train de s'évanouir ;
* Le fantôme est dans son dos, il lui est donc difficile de le voir... Serait-ce alors le photographe qui est tombé évanoui? ;
* Le passage avec l'officier de Marine et le manager est typique des chaînes de la chance ;
* Et bien sûr, au final on vous invite à transférer le message...
Une analyse un peu attentive de celle-ci, même pour un non-photographe, permet de déceler rapidement quelques éléments distinctifs d'un montage.
* si l'on observe la jointure entre le bras du jeune homme et son sac, devant le fantôme, on constate dans cette jointure deux courbes noires qui "attachent" le bras au sac ;
* les contours du corps du jeune homme sont extrèmement nets et présentent un aspect assez "découpé" ;
* l'ombre projetée par le corps du jeune homme est très uniforme. On le constate sur le tronc derrière lui, mais plus encore sur les plantes le long de sa jambe.
et aussi cette femme! on peu la voir dans un petit film!
(j'ai fais quel que recherche loll)
-
http://www.castleofspirits.com/hoaxghost.jpg
-film:
http://www.castleofspirits.com/hoaxghost.html...fouller la dedans loll vous trouverez vraimetn des chose vraiment cool si vous parler anglais bien sur!