30

Mr Zlu
:
Drumaster
:
Mr Zlu :
Ca prouve quoi? confus

Ce que je vois, c'est que pour une console quasiment impossible à se procurer y a de plus en plus de trucs qui sortent, et des bons trucs en plus (comme le jeu de kart par exemple!!)!

Les concours, persos je m'en fous si ça débouche sur rien de concret par la suite. Comprends : pas que des petites démos.

Oui enfin aux States, la console est dispo hein... et les States c'est grand et y a beaucoup de monde hein... smile


Uniquement par le site Tapwave, pas par des boutiques. smile

Jusqu'à preuve du contraire la GP32 aussi n'est pas en boutique.
Et même si elle l'est en Coréé, les développeurs coréens sont loin de représenter tous les développeurs...

31

Arf les trucs sont sympa smile mais j'ai remarqué un truc y'a un bug gênant dans sonic 2 sur gigadrive(l'ému md du concours): desfois je passe à travers les murs dans le 3eme monde zone deux (les ruines) et je tombe dans la flotte en apssant par les murs :/. Qqn d'autre a remarqué ce bug ?
mais je trouve tout de même que les jeux amateurs avaient tout de même l'air plus sympa sur gba (comme le petit rpg)

32

trop cool la version 2 de lolfighters et aussi genial metal slug gp !!
on va finir 1er et 2eme avec ça !





...
bref on y est pas g pas de nouvelle de brain donc wait and see...
avatarpixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


33

sad

34

Drumaster :
Jusqu'à preuve du contraire la GP32 aussi n'est pas en boutique.


Et Shibouya c'était quoi? confus

35

Un site de voleurs, pourquoi? smile
Enfin sans blague je parlais de revendeur officiel comme Tapwave pour la Zodiac...
Car des sites qui peuvent vendre la GP32 y en a d'autres (FL Games aussi) mais on achète pas là-bas quand on est censé je pense, vu leur prix honteux. smile

36

Shibouya est peut être cher, mais c'est le seul magasin qui se bouge(ait) le cul pour faire la pormo de la GP32 en france, qui a partagé des stand avec d'autres passionnés etc... Si il n'y a pas de magasins officiels c'est uniquement la faute de GAMEPARK, mais cracher sur tout le monde c'est tellement plus facile...

37

pencil

38

tibool
: Shibouya est peut être cher, mais c'est le seul magasin qui se bouge(ait) le cul pour faire la pormo de la GP32 en france, qui a partagé des stand avec d'autres passionnés etc... Si il n'y a pas de magasins officiels c'est uniquement la faute de GAMEPARK, mais cracher sur tout le monde c'est tellement plus facile...

En tant que client je me fous de savoir ce que fait ton Shibuya, moi je dis qu'ils sont très chers, c'est pas vrai?
Tu regardes quoi quand tu achètes une GP32 toi, le prix ou bien ce qu'il font pour le produit?
N'importe quoi... smile

39

si tu avais assisté a qq salons ou ils étaient present, tu comprendrais, qu'ils sont trés commercant et y a moyen de discuter. D'autre part si tu compares avec un site comme LikSang + frais de port, frais de douanes etc... la marge est trés faible.

Pour un bon ptit client qui cherche le site pas cher, je te trouve mal placé toi qui commande une BLU au prix fort...

40

La paille et la poutre...

41

tibool :
si tu avais assisté a qq salons ou ils étaient present, tu comprendrais, qu'ils sont trés commercant et y a moyen de discuter. D'autre part si tu compares avec un site comme LikSang + frais de port, frais de douanes etc... la marge est trés faible.
Pour un bon ptit client qui cherche le site pas cher, je te trouve mal placé toi qui commande une BLU au prix fort...

Ah bon on peut marchander sur le site internet, y a un espace "Marchandage"? mdr!
Pour la GP32 sur Liksang, si tu prends par airmail, t'as pas de douane...

Pour la BLU, je peux me désister à tout moment et si je la prend là c'est uniquement parce qu'eux peuvent la certifier 166 Mhz, point barre.

42

mur

43

Tibool : OK!!!

44

K.O je dirai plus... je me demande encore comment tu peux insister autant...

45

Moi je sais : j'ai raison! smile
Cherche pas plus loin la vérité mon petit! grin
Au lieu de dire des conneries de noobs, lis des articles sur le sujet. grin

46

Drum aime biena voir le dernier mot wink

quand à ceux qui font la gueguerre GP32-><-Zodiac .....je trouve ca un peut ridicule de leur part; eux qui traitaient-à l'époque- la communauté Gba de gamins parcequ'ils comparaient GBA et Gp32...

on voit bien que la communauté GP32 n'est pas du tout court-circuité par l'arrivé de la zodiac...alors soyez pas argneux les cocos!!!
avatar

47

grin

48

Drum : lolpaf : Moi
avatarHEROKI DE SEGA, LE JEU SUR IPHONE ET IPAD : DIX EXEMPLAIRES À GAGNER !
Pour tenter de gagner un exemplaire de Heroki sur iPhone/iPad, c'est très simple : abonnez-vous à notre page Facebook/Twitter et aimez/partagez le message qui annonce le concours. Le tirage au sort des dix gagnants aura lieu le 2 août à minuit. Ils seront contactés par les réseaux sociaux pour recevoir leur lot.

https://twitter.com/Airgamingpocket

https://www.facebook.com/airgamingmobile

49

Mano trisors

50

oh que non mon loulou, c est les mechants pas beau qui sortent.


grin
avatarHEROKI DE SEGA, LE JEU SUR IPHONE ET IPAD : DIX EXEMPLAIRES À GAGNER !
Pour tenter de gagner un exemplaire de Heroki sur iPhone/iPad, c'est très simple : abonnez-vous à notre page Facebook/Twitter et aimez/partagez le message qui annonce le concours. Le tirage au sort des dix gagnants aura lieu le 2 août à minuit. Ils seront contactés par les réseaux sociaux pour recevoir leur lot.

https://twitter.com/Airgamingpocket

https://www.facebook.com/airgamingmobile

51

oups
avatarHEROKI DE SEGA, LE JEU SUR IPHONE ET IPAD : DIX EXEMPLAIRES À GAGNER !
Pour tenter de gagner un exemplaire de Heroki sur iPhone/iPad, c'est très simple : abonnez-vous à notre page Facebook/Twitter et aimez/partagez le message qui annonce le concours. Le tirage au sort des dix gagnants aura lieu le 2 août à minuit. Ils seront contactés par les réseaux sociaux pour recevoir leur lot.

https://twitter.com/Airgamingpocket

https://www.facebook.com/airgamingmobile

52

Dehors le nain. grin

53

Oh my god une tete de mort me parle.

Tu connais le college foufoufou, tu devrai savoir que les nains en general peuvent devenir grand a leur bon vouloir, et quand il sort la Hallebarde ca fait tres tres mal
avatarHEROKI DE SEGA, LE JEU SUR IPHONE ET IPAD : DIX EXEMPLAIRES À GAGNER !
Pour tenter de gagner un exemplaire de Heroki sur iPhone/iPad, c'est très simple : abonnez-vous à notre page Facebook/Twitter et aimez/partagez le message qui annonce le concours. Le tirage au sort des dix gagnants aura lieu le 2 août à minuit. Ils seront contactés par les réseaux sociaux pour recevoir leur lot.

https://twitter.com/Airgamingpocket

https://www.facebook.com/airgamingmobile

54

On peut revenir au sujet de départ ? Merci smile

55

lol c est toi qui dit ca, ca fait 2 jours que vous troller!
avatarHEROKI DE SEGA, LE JEU SUR IPHONE ET IPAD : DIX EXEMPLAIRES À GAGNER !
Pour tenter de gagner un exemplaire de Heroki sur iPhone/iPad, c'est très simple : abonnez-vous à notre page Facebook/Twitter et aimez/partagez le message qui annonce le concours. Le tirage au sort des dix gagnants aura lieu le 2 août à minuit. Ils seront contactés par les réseaux sociaux pour recevoir leur lot.

https://twitter.com/Airgamingpocket

https://www.facebook.com/airgamingmobile

56

Oui mais il y a un moment ou il faut bien que qqun arrête smile

57

je suis pour et d ailleurs je vais te MP au passage.
avatarHEROKI DE SEGA, LE JEU SUR IPHONE ET IPAD : DIX EXEMPLAIRES À GAGNER !
Pour tenter de gagner un exemplaire de Heroki sur iPhone/iPad, c'est très simple : abonnez-vous à notre page Facebook/Twitter et aimez/partagez le message qui annonce le concours. Le tirage au sort des dix gagnants aura lieu le 2 août à minuit. Ils seront contactés par les réseaux sociaux pour recevoir leur lot.

https://twitter.com/Airgamingpocket

https://www.facebook.com/airgamingmobile

58

grin

59

GP32War a l'air superbe smile

60

Clair! smile