Surtout pour copier coller le texte d'anciens posts qu'il n'a pas écrit lui même.
Brunni (./5) :
Les TN sont en général réactifs oui, mais loin de l'être autant qu'ils ne le prétendent (les fabricants jouent sur la faiblesse de la définition).
Ne te fie pas non plus trop aux valeurs comme le contraste, qui sont souvent indiquées par rapport à un contraste dynamique (là aussi on joue sur la faiblesse de la définition), les angles de vision, etc.
A la limite filtre juste par temps de réponse (attention toutefois, un faible temps de réponse est mauvais pour les yeux sur TN à cause du tramage, donc sois sûr que tu ne feras bien que du jeu avec, sinon reconsidère) et va en voir un en vrai. Comme tes besoins ne sont pas très spécifiques tu verras tout de suite si tu as le "feeling" avec, et hop c'est plié 
(C'est assez marrant comme j'arrive à deviner la personne qui a écrit le post sans avoir le nom… Enfin avoir déjà lu le topic peut avoir aidé…)
On peut bannir ce petit salaud, dites ?