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je trouve ce site tres interessant, et merci encore pour son existence.
je vais donc en profiter petits à petits de regler qq problemes que j'ai avec ma tendre bx tzd de 92.
j'aimerais changer les ampoules qui se trouvent derriere les boutons ventilations et chauffage. (j'ai pourtant fait une recherche et trouver uniquement la manip pour acceder aux ampoules du compteurs.)
qq un connaitrait la manip pour changer ces ampoules? merci

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Je l'avais fait sur la 16S. Si je me souviens bien, il faut enlever les aérateurs centraux (fait levier avec un petit tournevis), le cendrier, le porte monnaie, la centrale d'alarme des portes mal fermées, et les vis sont derrière. Pour les boutons d'autres me corrigeront peut-être su je dis des conneries mais il me semble qu'il faut juste tirer dessus pour les désenclencher. Pas de pbs de positionnement puisque il y a un détrompeur. Profites en pour changer toutes tes ampoules car vu que sur les BX, elles sont toujours allumées, en générales, elles grillent toutes les une après les autres.
306 HDI Break Champion USA 113.000kms (2000)
Camaro Iroc-Z 5l TPI 149.500kms (1989)

A venir : Pontiac T/A 5l K2000 ou Matra Muréna 1.6l Préparée 130cv
Voitures précedentes : BX Base 1986, BX 16 Soupapes 1991, 305 GR 1979, 309 SR 1991

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ok, merci de la reponse, j'attend un peu pour etre sur de la depose des boutons, si il y a confirmation je me lance.
@+

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Pour les boutons tu peux y aller , entirant dessus top
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

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Pour sortir la facade il y a deux pate en métal à tirer au niveau des aérateurs. Il faut les tirer et en même temps tirer sur la facade pour qu'elle sorte. C'est un peu chiant, mais pas méchant.
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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Ah ouais parceque moi je n'avait pas vu les clips, donc j'ai tout enlever les boutons est tout le reste. Aprés j'ai fait levier aver 2 tournevis et j'ai changé mes ampoules.
Mais faut faire gaffe a pas tout péter.
Vous n'imaginez pas tous ce qu'une bix peut faire pour vous!! BX TRD TURBO de 1989 177500 kms.

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il faut aussi enlever les boutons, il y a deux vis derrière, mais il y a deux clips qui sont derrieres les aérateurs et si on s'occupe pas d'eux ca ne sorts pas sad
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C'est pour çà que j'ai fait levier!
Vous n'imaginez pas tous ce qu'une bix peut faire pour vous!! BX TRD TURBO de 1989 177500 kms.

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Salut a tous,

Je n'arrive pas à démonter la console centrale (chauffage) sur ma bx gti phase 2 ; j'ai peur de tout casser comme d'hab. ; quelqu'un peut-il me résumer les étapes principales ; pour l'instant j'ai fait sauter les 3 boutons de commande, dévisser les 2 vis sous ces boutons, retirer le cendrier, porte-pièces, alarme de portes, et aussi la monre au dessus de tout ça ; ET LA, TOUT SE COMPLIQUE ; ou je force et je casse tout (je sais très bien faire), ou quelqu'un peut-il me décrire une façon pour faire en douceur sans bouriner ; sachant qu'en général quand je fais levier, les plastiques cassent sous la pression exercée ; Merci pour votre aide à tous.

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Tu n'as pas besoin de retirer le cendrier et l'alarme des portières.
Bon tu as déjà retiré les 3 boutons de commande et les 2 vis qui sont derrière.
Maintenant il faut que tu retires les 2 aérateurs qui se trouvent en haut (il faut faire levier avec un tournevis ou autre), puis appuis sur les 2 pattes en métal sur le côté (où il y avait les aérateurs).
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Ah j'oubliais, remontes aussi le petit plateau et ton horloge çà ne sert à rien de le démonter (à moins que tu veuilles faire l'éclairage tu combiné).
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