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C'est en tout cas ce qu'annonce Nintendo... A prendre avec des pincettes, car ils ont fait les memes promesses avec la GBA, et qt on voit comment c'est exploité aujourd'hui... :/

Par contre ce qui est bien c'est que la connexion se fera à distance et sans cable link (le cable à deux sous généralement vendu 15€)

http://www.gamespot.com/news/2004/05/12/news_6097921.html

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Par contre ce qui est bien c'est que la connexion se fera à distance et sans cable link (le cable à deux sous généralement vendu 15€)

Vu que c'est nintendo, et que si il y a possibilitée d'un jeu multiplayer avec cabla link (a payer), et avec connexion sans fil, sois ur qu'il priviliegera le jeu en link (en mettant moins d'options pour le jeu conexion snas fil poar ex...)
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Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
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Ben le jeu avec une seule cartouche sur GBA etait assez limité à cause du peu de données qui sont "transferables" en multiboot...
Avec le Wi-fi niveau temps de transfert ya pas de probleme, reste a voir les memoires de stcokage sur les consoles...
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greeeg :
Ben le jeu avec une seule cartouche sur GBA etait assez limité à cause du peu de données qui sont "transferables" en multiboot...


Effectivement, mais dans ce cas il fallait pas faire toutes ces promesses au lancement de la machine :/
(ils devaient etre au courant que le taux de transfert était limité, c'est eux qui ont mis au point la machine qd même)

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le pb c'est pas le taux de transfert mais la ram disponible, qui a été reduite au dernier moment peut avant la sortie de la gba

ce coup-ci la ds a qqch comme 4Mo je crois donc ça devrait aller
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Oui effectivementil y a une histoire de ram smile

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4Mo pour toutes les données d'un jeu, c pas extraordinaire non plus... Bon OK c tjs possible de transférer seulement les données du niveau et des persos en cours, mais ça limite pas mal...

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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oué mais c kan meme mieux ke les 256ko (c ça non ? ou c 128 ?) de la gba hein smile
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t'avais qd même des cartouches de + de 16 Mo sur GBA... et là y a deux écrans et les jeux auront a priori des meilleurs graphiques...

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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Il est normal que Nintendo ait limité la ram pour le multiboot de sa gba sachant qu'il s'agit la d'une porte grande ouverte au piratage...
Donc je pense que sur la DS se sera la meme chose, les jeux ne seront pas complet à plusieurs...
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Si c'est le cas c'est vraiment dommage, car la possibilité offerte là est vraiment énorme et facilement exploitable !

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tiens question ...
le rf module ça n'a rien à voir avec le wifi ? c'est pas un signal radio le wifi ?
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