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Je voudrais savoir quels sont les symptômes d'1 corresteur de hauteur hs . ou se trouve cette pièce ? compliqué à changer ?

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salut

en général quand il est mort il pisse le lhm par les membranes fissurées ,(il semblent que certains se grippent mais je n'ai jamais eu cette panne) ,,il est caché à l'av contre le berceau à peine en ar et en dessous du cardan et à l'ar au milieu sous l'unit qui relie les bras
les changer demande plutot de la PAATTIIIIIIIIENNNNCEEEE! mais ça se fait

bon courage

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heu intéressé par le changement du corecteur ? tu peux expliquer ? le mien fuit d'un peu partout...

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Le coorecteur, c'est complique sur le principe surtout celui de derriere (le plus accessible).

Tu met ta voiture sur chandelles, tu tombe lapression en devissant la vis du conjoncteur (12) et ensuite tu debranche les durite Haute pression avec une cle de 8 (du type FACOM ou lideal une cle a tuyauter) de bonne qualite, tu debranche tout.
Tu deemonte le correcteur, d ememoire tenu par deux vis mais suis pas sur. Tu remet lautre et remontage sens inverse.
Le plus dur etant devant etant donne laccessibilite. SI les durites hp ne se devissent pas bien, tu met du degrippant et apres je metais servi dune pince etau pour les desserer tout ca avec la plus grande precaution.
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Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

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la c'est clair merci... par contre un correcteur neuf, combien ?

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Neuf ca va pas etre donner, il me semble que quelqun sur le forum lavait achete autour de 2000fr. Perso je trouiverai une bx avec le moin de kilometre possible, tu le negocie et comme toute piece doccasion cest garanti 3 mois.

Je trouve la solution moins onereuse.
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ok, comme je ne suis jamais aller dans une casse et que j'ai une longue liste de piece à récup alors j'ai interêt un prendre avec moi kelke roros...

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Salut!
J'ai le correcteur de hauteur arrière qui s'est tout d'un coup mis à pisser.
On m'en propose un à 60€ dans une casse, je trouve ça plutôt cher (ça fait quand même 60€ de plus que le prix d'achat de la voiture tongue ), z'en penssez quoi? (si j'avais une réponse rapide ce serait idéal, je le prends tout-à l'heure smile

Et une fois la pièce changée, je suppose qu'il faut vidanger le circuit hydraulique?
(_,uillaume

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SAche que neuf ca vaut entre 300 a 500euros.
CEst pas trop excessif. Demande absolument une facture, pour avoir la garantie legale qui est de 3mois pour une piece doccasion.
Si tu choisis le vehicule, prend le le moins kilometre possible.
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Thanks... s'il semble ok, j'espère qu'il tiendra, la voiture à dans les 200.000, comme la mienne, mais est en bien meilleur état.
Et pour la purge/ pas purge? (ça c'est moins urgent, et c'est surement marqué dans la RTA, qui est commez par hasard planquée dans la voiture à 100bornes d'ici smile )
(_,uillaume

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Chez Citroen, ils vendent,en pièces détachées, les différentes membranes en caoutchouc.
Sur table ce n'est rien du tout à changer; par contre, en place, c'est réalisable, mais assez délicat.
Pour déposer celui de l'avant, surtout si la "pieuvre est ancienne, tu risque de la casser;
Le mieux lorsque l'on est outillé, est de tomber la transmission droite...
Autrement, tu peux tenter le coup sans démonter la transmission mais très peu d'accessibilité.
Moi j'ai changé uniquement les membranes, en vérifiant que le piston coulissait bien.
Attention aux 2 petits ressort internes

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Ca a l'air fort cher tous ces prix??

Ici en Belgique, un correcteur neuf coute 150 eur...

Je viens d'en acheter un...
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

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En effet, je viens de l'acheter (30€, c'est mieux), et en le nettoyant, j'ai un peu poussé le démontage, c'est un bête distributeur à tiroir en fait smile
Changer les membranes n'a rien de difficile, s'il y a une prochaine fois je fais ça sans hésiter. (sous réserve de disponibilité des pieces bien sur)

Quelques petites questions pour finir :
1- Le téléphone à sonné et j'ai perdu le sens du remontage smile la rotule se met de quel côté? (mettons que l'avant, c'est qand l'ordre est : retour/2tuyaux cote-à-côte/fixations/un tuyau) ; mais bon, je pourrais toujours voir sur l'ancien.
2- il y a un petit caoutchouc au bout des durits HP, il faut le changer ou ça résiste un peu?
3- et toujours la purge, nécessaire ou pas après démontage/remontage?
4- sera-t-il nécessaire de regler la hauteur de caisse après changement?
(_,uillaume

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1-je peux pas te dire
2-change le joint des durites HP qui tte a avoir demonte cest pas cher.
3-Prso je preconise la purge, meme si certains diront que cele ne savere pas utile, niveau securite je prefere, et puis es freins apprecient aussi de toute facon.
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Sur le correcteur avant, la rotule est vers l'arrier
Attention à son orientation; elle peut se bloquer avec sa commande
Pas toujours nécessaire de change le tube de joint; mais le sortir pour éliminer les bavures de caoutchouc
pas nécessaire de purger