Bien que roulant gaillardement, ma bx d de 91 (215000km) m'inquiète un peu côté hydraulique.
Suite à des clacs rapprochés, j'ai changé la sphère d'accumulateur (pièce origine citroën), sans amélioration. Ca claque toutes les secondes.
Le témoin "stop" met du temps à s'éteindre au démarrage (5 secondes facile) mais ne s'allume jamais en roulant, même dans un virage bien serré.
L'arrière s'affaisse rapidement contact coupé (en 10 minutes, elle est en bas). C'est pas gênant, c'est juste les vérins un peu usés, non?
La pédale de frein fait du bruit et vibre au freinage : pshiiiiiii.... mais pas de problème de frein, c'est plus cosmétique qu'autre chose, je crois.
Plus l'avant qui ne se lève pas très régulièrement, mais un peu de lhm dans les orifices en haut des vérins devrait améliorer ça, non?
J'ai l'impression que l'indicateur de niveau du bocal de LHM est coincé en position haute. Comme il n'a jamais bougé, j'ai rajouté au jugé un litre de liquide, rien n'a débordé. C'est une connerie? Je n'ai pas de fuite sous la voiture, le régulateur (sous la sphère d'accu) est un peu gras, le bocal est un peu gras, c'est tout.
Je soupçonne la pompe d'être fatiguée, j'ai bon?
Niveau direction assisté, pas de problème hydro : ben oui, elle est pas assistée! :-) par contre la crémaillère à un léger jeu, faudra aussi changer à l'occasion

Wahou, un fois la liste couchée par écrit ça fait beaucoup

Merci pour tout avis et corrections.